|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?
Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots. |
comme dit un pote : "mais niquez moi tout ca !!"
(pote qui lui un peu comme nous dans un autre domaine est capable se faire 500 bornes dans sa soirée si il a un plan cul quelconque sûr là bas... :toothless :toothless )
bon z'avez fini que niquer le thread, je suis le maitre pour ca !! |
|
|
| Atton Tray |
| Pis jte sens frustré ds tes propos stan, ca sent la jalousie tt ca! :toothless |
|
|
| Eddy |
| C'était l'electronique session ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
sinon oui, j'ai fais ma fiotte, parce que les meufs en soiree ds le noir, t'as tjrs de bonne surprise!
|
hum.. je ne ferai pas de commentaire :p
| quote: | Originally posted by Atton Tray
apres elle voulait plus de moi, elle frottait plus! :D
|
:stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum la nana de 40 ans qui voulait chanter avec nous et nous (te) regardait souvent ?? Par contre elle était moche |
noooooooon c'etait Thib qu'elle branchait elle lol, avec sa copine en forme de jambon :stongue:
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La rouge je ne l'ai pas vu mais elle devait être belle |
grave :crazy: son mec un peu moins :whip: mais elle avait pas l'air de s'en soucier :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|