|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nimp j'avais aucun rencart loool
par contre y'a eu un coup de flash c'est pas faux. La fille avec la chemise rouge un peu transparante la et son soutif blanc, elle m'a lancé un espece de regard + sourire... :eyespop:
et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
oui mais en ce moment elle est à 900 bornes de chez toi dont tu l'oublies :toothless :toothless |
|
|
| Atton Tray |
....et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
Te leurre pas, c'est parce que j'etais sur l'estrade juste derriere toi!
Thib a juste eut une illusion d'optique :D :D |
|
|
| PyrofraG |
nimp j'avais aucun rencart loool |
Hum la nana de 40 ans qui voulait chanter avec nous et nous (te) regardait souvent ?? Par contre elle était moche
La rouge je ne l'ai pas vu mais elle devait être belle
Allez j'arrête de pourrir le thread avec ces histoires de nana.
De toute façon y'a qu'avec la trance que j'ai fait l'amour samedi soir:toothless |
|
|
| stanymi |
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?
Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ? |
Si si ,j'ai vu Tab s'eclipser avec une meuf tte sautillante dans un couloir private obscure! :D
sinon oui, j'ai fais ma fiotte, parce que les meufs en soiree ds le noir, t'as tjrs de bonne surprise!
Ya qu'apres la "recale" que je lui ai mise, que je me suis rendu compte qu'a la lumiere elle etait po si mal, mais apres elle voulait plus de moi, elle frottait plus! :D
(pis j'avais po de condom avec moi donc c'etait reglé) :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|