|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sérieux elle était bien ????
Moi je trouvais qu'elle faisait un peu maïté....
Bah merde alors..:eek:
Net envois nous les photos NightFlo la! |
On doit po parler de la meme nana! La mienne etait un peu plus petite que moi, cheveux noir, un peu metisse, typé brezilienne, tres energique et de carrure assez slim. Pantalon blanc capouera un peu comme le mien, et petit haut noir, genre debardeur a ficelles! :)
Et pis j'me fais jamais accoster par des maïté!! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Originally posted by PyrofraG Me souviens plus j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " (spéciale dédicace à Severnaya !!!:haha: :haha: :haha: :toocool: ) |
Non mais mdrrrrr, trop fort :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
On doit po parler de la meme nana! La mienne etait un peu plus petite que moi, cheveux noir, un peu metisse, typé brezilienne, tres energique et de carrure assez slim. Pantalon blanc capouera un peu comme le mien, et petit haut noir, genre debardeur a ficelles! :)
Et pis j'me fais jamais accoster par des maïté!! :toothless |
Ah oui ça y'est je me souviens, ah oui c'est vrai elle elle collait sec aussi !!! :p
Non l'autre c'était Nightflo qui avait un rancard |
|
|
| stanymi |
bon Nightflo ne va pouvoir mettre de suite les photos cause sa meuf est OMNIPRESENTE
Chiantes les gonzesses sérieux |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah oui ça y'est je me souviens, ah oui c'est vrai elle elle collait sec aussi !!! :p
Non l'autre c'était Nightflo qui avait un rancard |
nimp j'avais aucun rencart loool
par contre y'a eu un coup de flash c'est pas faux. La fille avec la chemise rouge un peu transparante la et son soutif blanc, elle m'a lancé un espece de regard + sourire... :eyespop:
et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|