|
|
| Atton Tray |
| Personne n'a une bonne (n'est-ce po sever' :D) photo de fille en robe blanche? :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
??? Il parle de la fille de la gare de Waterloo là???
Me souviens plus d'une fille en blanc, celle aux grosses miches oui la fille en blanc et noir pas mal aussi la bomba latino qui me collait tout le temps et qui voulait m'embrasser mais j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " (spéciale dédicace à Severnaya !!!:haha: :haha: :haha: :toocool: )
Vous regretter de ne pas être venu hein avouez !!:clown:
Le séance de rattrapage se passe ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=414004&forumid=46&perpage=12&pagenumber=2
Allez je vais me mettre à taffer qd meme faut être sérieux 2 min dans la vie |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
pas mal aussi la bomba latino qui me collait tout le temps et qui voulait m'embrasser mais j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " |
t'es fou lui :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|