return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je te ferais un rar demain, j'essaie de te upper ça parce que la aujourd'hui il faut que je révise demain c'est l'éval.

OK, thx!
et bonnes revisions ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol ben il etait en retard et sa nana devait débarquer donc je suppose qu'ils sont restés sous la douche :toothless

Elle lui a frotté le dos ?:conf: :conf: :conf:

:clown:

Et toi Nightflo la tienne n'est pas venue te frotter le dos après ce dur we pour notre corps mais notre esprit miam qu'est ce qu'il a pris !!!! :cool:

Rq : Oui je sais je craque mais c'est pas facile les périodes de révisions qd TOUTE la France et la Suisse mais pas la Belgique une fois! (t'as vu Anne je ne t'oublie pas) sont en vacances:whip: :whip: :whip: :disbelief :disbelief :disbelief

:haha: :haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Elle lui a frotté le dos ?:conf: :conf: :conf:

:clown:

Et toi Nightflo la tienne n'est pas venue te frotter le dos après ce dur we pour notre corps mais notre esprit miam qu'est ce qu'il a pris !!!! :cool:

lol elle aurait bien voulu figure toi mais bon elle habite à 100 bornes de chez moi. d'ailleurs elle a fait la tronche quand jsuis parti me coucher tot, ça commence bien tiens ! :haha:
PyrofraG
quote:
lol elle aurait bien voulu figure toi mais bon elle habite à 100 bornes de chez moi. d'ailleurs elle a fait la tronche quand jsuis parti me coucher tot, ça commence bien tiens ! :haha:

La pauvre !!:p

Fais comme moi dis lui de t'envoyer des emails parce que t'es pas webcam;) :D
anne348
quote:

c'est surtout vu comme t'as bloqué sur les anglaises que je dirais "ça commence bien" moi :tongue2

edit: elle lit pas TA j'espère? :eek:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France