return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Bon Anne tu veux pas te dévouer pour nous le calmer le gamin là... :whip: :disbelief :nervous:

ben comment j'pourrais faire? j'habite à 1000 bornes de chez lui au bas mot :toothless

ok je sors :p
d&b
quote:
Originally posted by anne348
ben comment j'pourrais faire? j'habite à 1000 bornes de chez lui au bas mot :toothless

à mon plus grand désespoir :toothless :toothless :toothless :toothless

(je suis hacké par un lovser)
Nightflowers
aaaah grosse erreur de ma part, c'est pas le vs Dazzle - Continuous que paulo à joué mais le vs Cliff Coenraad - We Feel :cool:
les deux déchirent tfaçons mais We Feel est la meilleure des deux donc c'est cool :tongue2

edit :
et je viens de percutter sur le bootleg de Interstate - Remember Me que les deux sauvageons nous ont joué aussi :crazy:

sur ce je file mourrir :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by stanymi

Sinon content que vous ayez passer une bonne soirée... Atton, tu peux développer le trajet Aller Eurolines ?

Ok dude! ;)

Rdv a 9h30 pour prendre le car. D'habitude, un car comme ca, ca part genre 10min, 15min apres l'h donnée, pour les retardataires du "au cas ou" (surtout que les billets sont non-remboursable apres l'h du depart).

Moi et mon ami, comme ca a ete dit, on est po a coté de paris, donc il nous faut un certains tps pour arriver sur la capitale, surtout que Gallieni (place ou l'on doit prendre le car) est au nord-est, en dehors de paris, moi j'habite vers versailles, donc ouest, sud-ouest en dehors de paris, donc opposée. On arrive a la gare routieres a 9h27 truc ds le genre. On a nos billets, on demande a monter. Le type nous dit qu'il faut aller chercher une carte d'embarquement et que c'est le car juste a cote qui part.

Voyant deja le chauffeur assit, mains sur le volant, je dis a mon pote de rester pres du car et de dire au chauffeur d'attendre 2min, au cas ou il demarre, le tps que j'aille chercher les cartes d'embarquement.

Je suis en bas, pour me faire la carte d'embarquement, et le type du guichet est au tel, tranquil, il look mes billets, mais continue de papoter tranquil (il me dira apres que c'est son boss, etc.... mais bon :rolleyes: )
Sa discussion finie, il passe un coup de fil, et me dit ensuite que le car est deja parti! :eyespop:

A mon grd etonnement, je n'ai po le tps de lui retorqué, que mon portable sonne, mon pote a cote du car me dit que le chauffeur manoeuvre (le car n'est donc po encore parti) et qu'il montre deux doigts a mon pote pour lui indiquer 2 min po plus, apres il degage (le chauffeur est espagnole, parle po fr, et a peine eng surtout qu'on va a londres, donc je capte po trop mais bon, c'est tjrs comme ca a eurolines).

Jdit au mec du guichet qu'il se fout de ma gueule, que mon pote en haut me dit le contraire. Le mec du guichet, me dit que le car fait marche arriere, donc c'est mort. Mon pote au tel, me dit de grouiller, car le car se barre.

La seconde d'apres, le car s'est vraiment barré, mon pote descend, on rate notre depart, billet non remboursable parce que le type voulait finir sa putain de discussion tel! :whip:

Sur les nerfs du foutage de gueule, j'commence a embrouiller le mec du guichet, il me dit que c'est de ma faute, qu'il faut se pointer une heure a l'avance pour choper sa carte d'embarquement (ce qui s'avere vrai, mais j'ai lu ca nulle part). Mais bon j'suis sur qu'on l'aurait eu notre car, si le tel n'etait po la! :mad:

Me voyant dépité, mais avec un veine qui ressort sur mon front, le guichet-man me dit qu'il nous met sur le prochet trajet qui demmarre a 11h, et donc etre la a 10h pour la carte d'embarquement.

Peu de tps apres, nous fimes ceci, et la on comprend pourquoi faut etre la 1h a l'avance.

En fait prendre une carte d'embarquement consiste en une manip' tres simple. On file nos billets au guichetier, il look, look ta carte d'identite, decoupe un coin du billet, te donne une etiquette pour ecrire tes bagages, et une carte en plastique avec un numero d'embarquement. Voila l'operation qui doit normalement durer 5min (avec un grde generosite sur le tps :p)

Donc on est la a 10h petante, ya 3-4 personnes devant nous, et finalement on repart avec nos cartes d'embarquement a 10h45! Quelle efficacité! :whip:

Bref apres ttes ces galeres, on monte ds le bus ready to go pile poil a 11h (selon la ligne de conduite eurolines), sans avoir evidemment acheté de bouffe, attendant la pause pipi pour squatter le self esso. ;)

Comme par magie le bus part a 11h10! A cause de deux personnes. Je chipote pour 10min, mais avec mes lignes precedentes, vous comprenez pourquoi!:mad:

On arrive au port de calais pour prendre le ferry vers 13h, sans meme avoir fait de pause, donc sans bouffe. On creve la dalle, et la, le chauffeur nous indique 30min d'arret (le tps de regler l'administratif pour rentrer ds le bateau).

On sort sur un parking perdu en plein port, et au loin on voit des pictos toilette, snack et tt!
Tout heureux on y va, et en fait le snack c'est une machine, un distributeur de friandises!!! :whip:

Rien d'autre a l'horizon, on remonte dans le car depité. Tant pis on attendra d'etre sur le bateau pour bouffé!

Sauf que la, une fois dessus, et apres avoir fait notre change de 20€ qui fait 10£40, on s'apercoit que le prix d'un plat a la cuisine est a 10£!!! vous vous rendez compte!!! :eyespop:

bref, on se prend un demi paquet de chips pour se contenter a quand meme 1£50...

On se dirige a la salle d'arcade video games, pour jeter un oeil aux jeux old school lorsque qu'on voit passer une bande de gamins qui avaientt un carton de BIG BIG tablerone (a quand meme 6£ le BIG BIG Tablerone, et ds le carton doit y en avoir 5-10 de BIG BIG). Ils se baladaient donc comme ca tranquillement et en mangeaient. On s'est sentit tres (tres) pauvres sur le coup, avec notre demi paquet de chips comme seul repas de midi..... :(

Bref, le voyage en ferry tt pourri, rien ds le ventre on remonte ds le car, direction londres. Et la c'est le drame, on devait arriver a 17h, (H london), et je sais po comment le chauffeur conduisait (pourtant tjrs sans pause :whip: ), mais lui + les HORRIBLES bouchons, on est finalement arrivé avec + de 2 heures de retard. Donc impossible de visiter un peu dans ces conditions de merde!

Donc moi ciao Eurolines, je mettrais un peu plus cher ds l'eurostar la prochaine fois, mais je partirais plus tard ds la journée, je serai plus a l'aise ds le train, j'arriverais a l'heure, avec surtout un tps de trajet plus court!

Voila pour le roman Stan :p
stanymi
quote:
Originally posted by Atton Tray

Voila pour le roman Stan :p

Ton récit m'a convaincu... D'une à ne pas etre venu au final :tongue2 et de 2 à utiliser l'Eurostar égalementpour les potentielles futures soirées... ou autres d'ailleurs.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France