|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
non! :toothless
on est entre nous hein ;) |
non non je veux pas d'ennuis avec les autorités :nervous:
en tout cas c'est vrai que niveau déco ca a l'air assez leger, mais si l'ambiance etait là c'est le principal... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
A noter a 14s de la video de pyro, le "Ohhh PUTAIN" exclamé par anne.
Alors etait-ce a cause du guy entreprenant derriere elle, ou a cause du break......?? |
:haha: :haha: :haha:
en tout cas on le voit bien l'autre derrière qui me colle :eyespop: |
|
|
| d&b |
ptain c'est cool ca un airwave comme ca..
enfin vers chez moi au monte il passe souvent :disbelief
et y'a aussi peu de monde voir moins donc on peut bouger comme on veut :thepirate :p
(il manque juste anne... :( ) |
|
|
| PyrofraG |
Je n'ai pas compris ta dernière remarques d&b et sinon les vidéos sont vraiment en ligne maintenant car tout à l'heure en cours de up...
et Airvave on voit tout le monde !!Non mais c'te bonheur que c'était:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
et hardstyle jumper c'est nous filmer pendant qqes secondes mais on a fait ça tout le temps de la soirée :clown: :eek:
Edit pour les dl en une fois, il faut cliquer sur la fleche et le petit carton (add to your caddie de mémoire) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
(il manque juste anne... :( ) |
Bon Anne tu veux pas te dévouer pour nous le calmer le gamin là... :whip: :disbelief :nervous:
Sinon content que vous ayez passer une bonne soirée... Atton, tu peux développer le trajet Aller Eurolines ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|