|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
edit :
oh jésus est là !!
[IMG*]http://plymouthfr.free.fr/Pictures/Gallery/galleries/2007.04.28_CorsicaStudio_ElectronicSessions/IMG_3697.jpg[/IMG]
:stongue: :stongue: |
put your hands up :stongue: |
|
|
| d&b |
c'est moi ou y'avait pas grand monde ?? :conf:
edit :
| quote: | Originally posted by anne348
ptain la photo ou je suis sur le podium avec "electronic sessions" écrit derrière, elle pète :toothless
vais me la mettre en avatar tiens |
y'a juste une tete d'un alcoolique qui cache un peu tout quoi.. :D |
|
|
| anne348 |
c'est moi ou y'avait pas grand monde ?? :conf: |
nan y avait pas grand monde, et heureusement sinon on aurait claqué sur place :wtf:
je crois que c'est la chaleur qui a fait fuir les gens de la salle, parce que du coup dans la salle bar et sur la terrasse y avait pas mal de gens (bon, relativement hein, ct pas la TE). Ah oui y avait une terrasse aussi :p
edit:
y'a juste une tete d'un alcoolique qui cache un peu tout quoi.. :D |
gache même :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
nan y avait pas grand monde, et heureusement sinon on aurait claqué sur place :wtf:
je crois que c'est la chaleur qui a fait fuir les gens de la salle, parce que du coup dans la salle bar et sur la terrasse y avait pas mal de gens (bon, relativement hein, ct pas la TE). Ah oui y avait une terrasse aussi :p
edit:
gache même :toothless |
ah j'ai rien dit moi hein :clown:
:toothless
edit : bon je vais arreter de discuter ici, faut pas bousiller le thread :clown: |
|
|
| Atton Tray |
thx Pyro, mais t'as po un tit lien d'un pack pour dl tt ca?
A noter a 14s de la video de pyro, le "Ohhh PUTAIN" exclamé par anne.
Alors etait-ce a cause du guy entreprenant derriere elle, ou a cause du break......??
Mystere! :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|