return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

d&b
nan nan pas de filtrage tout ca hein

pas de censure ni rien, quand on sera sous l'air sarko ok mais on n'y est pas encore, alors pas de filtrage avant montrage aux autres TA :toothless :toothless :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
@Pyro: aboule les photos en PM que je filtre avant :p

Que dalle!!! :toothless :toothless :toothless

'Tain après pas loin de 18h de transports en tout genre, jsuis enfin de retour...

Y'a pas à chier, chaque fois que je me tappe une soirée, jme dis ouais t'en fais trop tu vas être blasé... :rolleyes:

Bah nan, putain ils ont rien du comprendre les rosbeefs, on leur a retourné leur soirée à 6-7 :D :D :D

Allez zou a la douche, la review jvais essayer de la faire rapidos
:toothless

En tout cas le Dogzilla - Without You (John O'Callaghan Nailz Dub Remix) il tabasse toujours autant bordel de merde, j'ai bien cru m'etre démis le genou encore :stongue: :stongue:

Et sinon anne, ton pied ca va? :wtf:
Nightflowers
putain mais la trance quoi !!!!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Si je devais comparer je dirais que je me suis bcoup plus éclaté cette nuit qu'à la trance energy.

beaucoup de choses ont déjà été dites, je m'attendrais à mieux pour Steur qui fini quand meme sur un Second Turn qui nous procure nos premiers bonds :D

les DJs très sympas et accessibles, on a fait dédicasser tout notre stock avec Thib' :toothless
un Bolier qui chauffe bien le bordel, et là, c'est le drame !

Super8 & Tab, je les attendais pas forcément, et ils ont vraiment tout défoncé !!!! :eyes: :wtf:
Les TA-Fr au taquet les aiguilles dans le rouge, on jump dans tout les sens, on chante (hurle?) sur tout les morceaux même ceux qu'on connaissait pas, on tape dans les mains tout le long, truc de barge ils ont halluciné les deux :toothless

A noter que seuls les TA mettaient l'ambience quand meme et sans nous les DJs se seraient bien fait chier :D

Re:locate fini par nous trucider les jambes, avec nottament deux pures bombes en intro truc de barge :crazy: le reste du set est bcoup plus tapant, mais il me cale enfin un Continuous et le O'Callaghan remix de Without You où je jette toutes mes forces dans la bataille avec mes compatriotes :wtf: Set pas aussi bon que celui à Entrance mais bon c'est surement du au fait qu'il soit passé tard aux platines.

Allez c'est l'heure de s'en aller on se casse !
Putain non, Perasma qui tombe à ce moment là et allez c'est reparti pour un tour, jump, crie, chante, plane ! :wtf:

Bref malgrès le (long) retour jsuis encoere tout ravagé par cette soirée qui restera l'une de mes meilleures je pense :crazy:
Faut dire qu'avec une equipe de TAs comme ça qui prend son pied forcément ça booste
:tongue2

Edit: à noter quand meme, que malgrès que le son était fort et que je n'avais pas de bouchons, je n'ai pas trop mal aux oreilles je suis assez surpris, le bon matos ça y fait y'a pas à dire :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Et sinon anne, ton pied ca va? :wtf:

ben étonnamment oui :toothless

Alors que sur le coup me suis bien dit que je garderais surement des séquelles à vie :p

Bon ok pour les photos, suite aux arguments convaincants de d&b, je décide de me retirer de la vie pol... oops, de ne pas censurer les photos. C'est juste que faudra être indulgents hein, faisait qd mm très très chaud, je crains le pire :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
ben étonnamment oui :toothless

Alors que sur le coup me suis bien dit que je garderais surement des séquelles à vie :p

Bon ok pour les photos, suite aux arguments convaincants de d&b, je décide de me retirer de la vie pol... oops, de ne pas censurer les photos. C'est juste que faudra être indulgents hein, faisait qd mm très très chaud, je crains le pire :D

tinkiet ça peut pas etre pire que Thib qui s'est cru à un concours de t-shirts mouillés ! :stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France