|
|
| d&b |
content que ca se soit bien passé.
c'etait donc vous le tremblement de terre ? |
|
|
| PyrofraG |
Bah Voilà Anne est rentrée la review est parfaite, le dogzilla c'était bien Re:Locate c'te folie sur le floor !!!!
J'ai trop mal aux jambes aujourd'hui, pour le tremblement de terre c'est possible que ce soit nous et surtout Bolier à la fin de son set où les basses tapaient tellement que les vibrations du podium résonnait à fond et que tu sentais les basses de la tête au pied partout :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon Super8 &Dj Tab mais alors eux:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: et je n'ai pas trouvé le smiley retourne ton crâne !! :p
Sinon les djs étaient super sympa, je vais laisser le plaisir à Severnaya de raconter toutes ses discussions:toothless
Mon humeur du moment : ben moi qui reprends juste les soirées depuis février là tout de suite maintenant trop perché !!!
Photo en cours de up |
|
|
| Atton Tray |
apres un trajet aller etrange grace a eurolines...:nervous:
On arrive la bas, on se retrouve tous (avec allers/retours incessants sur la victoria station :D), Burger King de rigueur, et hop on decolle pour la "boite".
Le chemin ne se fait po sans encombres. Map bizarre, ruelles sombres et etranges, voiture qui vous ecrase, operation commando "go-go-go" pour traverser les rues lorsque le bonhomme est rouge. Bref, londres nous sert l'echauffement! :toothless
On arrive a la soiree, petites negociations entre les videurs et moi sur la redbulls que je dois ramener en france et qui etait ds mon sac :p ,
entrée sur liste sans probleme, on jete un oeil sur la "structure". Et comme dit anne, les salles etaient po grdes. 50 personnes max dedans je dirais. Mais au contraire, j'ai trouvé que meme si c'etait po une TE, l'atmosphere faisait tres chaleureuse. :)
Alors sur le dancefloor, on a des anglais a la beer, des anglaises extraverties, fideles a elles-meme (surtout la nana a la robe blanche.... :crazy: ), Pyro me sauve d'un plan "allumage", alors que l'on est meme po ds la salle depuis 15min... . Bref, on se met bien!! :)
J'ai vraiment adoré l'ambiance "private party" avec canapés, discussions avec d'autres inconnus, en gros, tout ce qui est climat qui se refuse a la france.... :rolleyes:
Des sets tres bon, malgre Steur en yo-yo, et Tab ou 8, en mode "oakenfold" sur certains moments.
Mes deux points noirs de la soiree:
-Un sound system tres bon, mais trop fort
-De la trance que j'aime de moins en moins, donc je trip beaucoup moins... :(
Mes deux points fort:
-L'ambiance "english" tres ouverte et cool
-Une virée europeenne entre tit groupe de ta! formidable :)
voila pour ma part! ;)
PS: sinon le car retour, on etait tellement defoncé que le trajet de 7-8h est passé sous l'effet d'un trajet d'1h! :D
(mais non sans mal de cocsis, et autre torticolis.... :nervous: )
En attendant le roman de Severnaya.... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
|
Suis contente, je croyais que ça t'avait pas trop plu mais si en fait :D
Cétait vraiment cool d'être ce petit groupe hier ;)
@Pyro: aboule les photos en PM que je filtre avant :p |
|
|
| Atton Tray |
Sisi, la soiree m'a plue, beaucoup meme.
C'est juste que certaines fois, j'avais l'impression de me forcer a danser sur des morceaux. Ce qui prouve que la trance actuelle, j'accroche de moins en moins.
PS: Je dirais meme, TOUS, aboulez vos photos! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|