|
|
| stanymi |
| /me retourne se cacher sous la couette. Dsl Atton, pas trop mon genre de faire ce genre de plan foireux, pas mongenre du tout mm mais là jme suis enflammé un peu trop vite sans regarder ce qu'il y avait vraiment derrière quoi :( |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
/me retourne se cacher sous la couette. Dsl Atton, pas trop mon genre de faire ce genre de plan foireux, pas mongenre du tout mm mais là jme suis enflammé un peu trop vite sans regarder ce qu'il y avait vraiment derrière quoi :( |
;) |
|
|
| severnayaprods |
| 'Tain merde pqoi faut-il toujours que je picole grave les veilles de soirées à Londres? :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Aller zou! Suis a la bourre, as usual
Jai pas les numeros de pyro & atton, mais dtf RDV a Victoria a 20h15, et au pire des cas à Waterloo pour anne si on se trouve pas
J'aurai deja mangé ne m'attendez pas
Et si qqn pouvait imprimer le trajet de la boite a victoria pour demain matin, serait bien cool :)
A tte bande de molusques :toothless |
|
|
| anne348 |
De retour de London, avec de la trance plein la tête et envie de mettre plein de smileys qui rient tout partout :D :D. Une bien belle soirée que l'on s'est faite là, avec une bonne équipe de TA fr acharnés, sur le podium la plupart du temps pour pas déroger aux bonnes habitudes :p
L'endroit, bof, les Corsica studios c'est pas vraiment ça et ça porte mal son nom j'ai trouvé...! Un décor style rave party dans un engrenage de salles petites et plutôt pourries tapissées de tentures noires. Deux lasers dans la salle trance quand même et il fallait le faire pour arriver à les caser!! Un son de bonne qualité grâce aux Funktion One mais bien trop fort, comme d'hab. Et surtout une chaleur à crever, mais vraiment à crever, alors que ça caillait dehors. Allez comprendre...
Bref malgré tout ça, la line-up était bien réjouissante. On commence par Jonas Steur qui n'était pas au top de sa forme malgré une bonne tracklist mais une mauvaise composition de set. Des hauts et des bas, un morceau trance, puis un morceau tekhouse, puis électro etc. Bizarre. Je retiens le Smack my Bitch up - Thrillseekers remix qui nous a bien fait décoller :toocool:
Puis Leon Bolier prend les platines et nous enchaine un set bien trance, ce qui était bien sympathique de sa part :p Bon je suis nulle en ID, mais je me souviens quand même de Motorcycle - As the rush comes comme un grand moment d'euphorie sur le dance floor. On s'attaque alors au podium pour ne plus jamais le lacher, ensemble avec State-of-Italy et son pote, bien cools ces deux là! On danse, on danse, on essaie d'oublier la chaleur difficile à vivre que l'on l'oublie tout à fait lors de l'arrivée de Super8 & DJ Tab.
Bah ces deux là nous ont fait halluciner pour le coup. Ils nous ont pondu mais en set de FOLIE :crazy: Une pêche incroyable, ça trançait de partout, une sélection variée mais toute en finesse et intelligence, de Rank1 - Airwave (grand moment, y a failli avoir viol :toothless ) à JOOP - The future, ils ont véritablement retourné le dance floor!!
Puis Re:locate se pointe et bien sûr n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Ca tabasse sec et c'est un peu le drame parce qu'on meurt de chaud :eyespop:
On passe aux bouteilles d'eau qu'on va remplir tous les 15min, je finis même par me mouiller les cheveux tellement j'en peux plus. Des anglais viennent me parler mais je comprends rien, on est tous là à jumper comme des malades, même si la salle se vide pas mal, c'est bon mais c'est bon!!! Je ne sais plus si c'est lui qui a passé Dogzilla - Without you (machintruc sans les paroles remix), ou si c'était les deux d'avant mais c'était excellent.
Départ vers 5h pour cause de bus, train, avion à prendre.
Pour ma part un excellent moment de trance comme on aimerait en vivre plus souvent. Nightflo, Pyro et Severnaya pourront dire je pense la même chose, vu comme ils ont jumpé tout partout!!!
Mon humeur du moment:
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :D :D :D :D :p :p :p :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|