return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
certianement pas. Avec toutes ces histoires de tube toussa.. toussa..

Et puis qu'est-ce que c'est que cette organisation de romano ? Y en a pas un qui arrive en mm temps qu'un autre :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca se voit que j'suis pas là :tongue2

Ben on voulais faire le before chez Sister Bliss mais elle est en tournée :haha:

Bon en tout cas j'ai mes tickets de bus c'est déjà ça de fait :tongue2
Ptainnnnnn comme j'ai haaaaaaaaate :gsmile: :gsmile: :gsmile:

Par contre quelqu'un a des infos pour ce qui est des vestiaires toussa ? :conf: On pourra faire dédicasser des trucs vous croyez ou ça sert à rien que jme trimballe le matos ?

Bon j'attaque mon régime à base de Redbull ! :tongue2
PyrofraG
Alors Nightflo vu que tu mets 1h aller et 32h retour oui le trajet est de 2h putain de faille spacio te;porel tiens ;D

Sinon pour le bus si tu parles du bus entre Stansted et Victoria je ne pensais pas que tu pouvais acheter ca depuis le net...

Si tu veux des infos tu me pm (je tenvoie mon msn)

Sinon tu comptes 1h de bus depuis stansted et tu descneds a victoria pres de buginkman palace et nous on viendra te chopper on se posera qqes tps le teps que Severnaya arrive a Victoria aussi.

Je crois que Atton tray vient en Eurolines et non en Train mais il faut qu'il me le confirme.

Ensuite Burger + Anne !!!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon pour le bus si tu parles du bus entre Stansted et Victoria je ne pensais pas que tu pouvais acheter ca depuis le net...

Bon jt'ai ajouté à msn ce sera plus simple, sinon oui avec la compagnie de bus que tu m'a indiqué on peut réserver en ligne c'est top ;)
y'a 45 min de bus annoncé jusqu'a victoria, donc soit j'arrive à Vic à 19h45, soit à 20h15 au plus tard si je rate le premier bus

quote:
Ensuite Burger + Anne !!!!

Dit comme ça c'est bizarre :stongue: On mange Anne en dessert c'est ça ? :haha:
stanymi
quote:
Alors Nightflo vu que tu mets 1h aller et 32h retour oui le trajet est de 2h putain de faille spacio te;porel tiens ;D

Oh ben ouais tu m'étonnes... 32h :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Oh ben ouais tu m'étonnes... 32h :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :stongue:

c'est l'inconvéniant des low costs, obligé de passer par tombouctou :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France