|
|
| Atton Tray |
Tain, le bon plan a 66e A/R de l'eurostar se termine le 10 avril...:(
Personne n'a un autre bon plan pour partir po cher pour ce weekend?
PS pyro: Tu peux me filer une adresse d'un de tes hotels a 10£ le plus proche du club ou l'on va stp? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Personne n'a un autre bon plan pour partir po cher pour ce weekend |
http://www.eurolines.fr/
;) |
|
|
| Atton Tray |
Txh mais je cherchais plus une solution hors car/voiture...
Sinon pour ceux qui ont pris eurolines, lorsqu'il m'affiche le tableau des tarifs (apres selection des villes, et de la date), a "adulte", ya une case ou ya ecris "promo AR", et le prix y est nettement moins cher. Zavez une idee de ce que c'est? |
|
|
| d&b |
Sinon pour ceux qui ont pris eurolines, lorsqu'il m'affiche le tableau des tarifs (apres selection des villes, et de la date), a "adulte", ya une case ou ya ecris "promo AR", et le prix y est nettement moins cher. Zavez une idee de ce que c'est? |
c'est surement une offre aller retour. en gros si tu prends un aller/retour tu payeras un peu moins cher que si tu prends un allé et un retour
mais je dis ca je sais pas hein :D :D |
|
|
| anne348 |
+1 avec d&b
tu cliques dessus et tu prends cette option, c'est mon conseil vu que je pense que tu veux rentrer sur paris après :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|