|
|
| PyrofraG |
| quote: |
Firstly, thanks for the compliment:-) and for wanting to come. I will ofcourse put you on the concession guestlist for this event. Flyers are in print at the moment. Can i have your address and ill send oyu a load down?
|
It's done !!! See you there ;)
J'ai demandé combien de personnes pouvaient m'accompagner |
|
|
| PyrofraG |
Je re post !!!!
| quote: |
NEW wow really, all the way from France? that is awesome, you can all go on the concession guestlist which is £11. How does that sound?
If you just give me all the names when you have them, i will put them down!
many thanks |
Bon je traduis cette fois car je n'ai plus le réflexe de me dire que tout le monde n'est pas obligé de comprendre (enfin la c'est qd meme pad dur:p :clown:)
Donc pour le billet d'entreé ben vous m'envoyer un PM avec votre nom et toussa et puis ben je renverrais tout ca dans une semaine ou 2 (pour les indécis) et votre billet ne vous coutera que 11£ (18euros quoi)!
Apparement il a bien halluciné qu'on vienne de France que pour ca alors Anne je me demande ce qu'il aurait dit si j'avais dit de Belgique, peut etre la bouteille ouplus...:disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Anne je me demande ce qu'il aurait dit si j'avais dit de Belgique, peut etre la bouteille ouplus...:disbelief |
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
J'suis tenté, surtout pour un tit plan teuf entre TA special in London! :D
Je reflechi... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'suis tenté, surtout pour un tit plan teuf entre TA special in London! :D |
Ca va être de la balle, allez viens mister :crazy: :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|