return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

PyrofraG
@Nightflo : j'ai demandé j'attends les réponses

POur les autres je ne suis pas sûr que bouger sur Londres coutent plus cher que bouger sur Amsterdam, moi la dernière fois que je suis allé en hollande j'en ai eu pour 150€ et à Londres aussi un week end c'est 150€ (ok c'était le Tiesto@HMH donc le billet de Tiesto coutait plus cher) mais je pense que l'ambiance dans un club londonien pour une première de la part de 3 Djs peut vraiment le faire...

Enfin moi qui suis tout seul sur ce morceau de terre je suis bien content de voir des TA motivés alors ne les découragés pas non mais:whip: :whip: :clown:

Edit : et puis c'est histoire de changer les habitudes aussi
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
Ca va, je crois qu'on a compris ton point de vue. Pas la peine d'en rajouter une couche à chaque page :wtf: :haha:

Il faut prendre ça au deuxième degré?

:D
Defcon_7
Ouais une baston!!! :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Nightflo : j'ai demandé j'attends les réponses

POur les autres je ne suis pas sûr que bouger sur Londres coutent plus cher que bouger sur Amsterdam, moi la dernière fois que je suis allé en hollande j'en ai eu pour 150€ et à Londres aussi un week end c'est 150€ (ok c'était le Tiesto@HMH donc le billet de Tiesto coutait plus cher) mais je pense que l'ambiance dans un club londonien pour une première de la part de 3 Djs peut vraiment le faire...

Enfin moi qui suis tout seul sur ce morceau de terre je suis bien content de voir des TA motivés alors ne les découragés pas non mais:whip: :whip: :clown:

Edit : et puis c'est histoire de changer les habitudes aussi

Ben pour moi que j'aille en hollande, en belgique à paris ou à londres c'est le meme tarif :rolleyes:

Donc bon, en plus ça fait un moment que je voulais tester l'ambience anglaise, je pensais que ce serait au Turnmills mais finalement ça sera pour plus tard ça :p
Faudra que je me réserve un détour par la pologne un de ces 4 aussi :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais une baston!!! :D

J'ai déjà préparé ma batte de base-ball au cas ou...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France