return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Et maintenant au tour de Mix TV...

PyrofraG
Euh moi cette chaine je la voit par internet avec un logiciel belge dont j'ai oublié le nom (je crois maxTV).

Bref il passe des sets mais c'est un peu une fashion TV mais avec du son clubbing et des prises de vues d'Ibiza mais commercial à fond.

Enfin y'avait quand même le set de Carl Cox mais bon en un mois c'est tout ce que j'ai vu c'était toujours le même programme (après je me suis dit que ça venait de mon logiciel:whip: :whip: :whip: )
_IDS_
Malheureusement une chaîne comme on l'a souhaiterait, je ne sais pas si elle pourrait vivre vu qu'elle serait d'emblée inintéressante aux yeux de nos chère actionnaires ou publicitaires (ça ce dit ça?!:p)et encore bien moins s'autofinancer sauf porte monnaie d'un richissime passionné.:(

Ca fait toujours mal de voir que finalement tous ces pe projets qui nous laisse un espoir de trouver quelque chose de différent et qui nous correspond plus, fini par se résumer à des émissions de basse qualité présentant les nouvelles bisounourserie de Guetta & CO et à la new paire de lunette ultra fashion pour sortir en club...bon je m'arrête là vaut mieux!

Rien que de penser au 15 min qu'M6 diffusait avec Max nous présentant les dernières sorties sur les Labels X-Trax, Missile, Rotterdam Records, etc... Ca fait un pincement au coeur et créer bcp d'incompréhension!
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Rien que de penser au 15 min qu'M6 diffusait avec Max nous présentant les dernières sorties sur les Labels X-Trax, Missile, Rotterdam Records, etc... Ca fait un pincement au coeur et créer bcp d'incompréhension!

et malheureusement, très peu ont pu connaître ça, même moi qui suivait relativement Max à une époque... :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France