|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans. |
i.e. ?
EDIT: d'ailleurs c'est le 18 mars de 9h à midi... ou le lendemain, ie. le lundi 19 ? ;) |
|
|
| maxxyme |
Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois...
| quote: | Originally posted by maxxyme
31.03.07 Superstar DJ Night "WoT" w./ Alex From Paphos @ Point Zéro - Montpellier (34) infos |
| quote: | Le meilleur de tout les Superstar DJ tel que Tiesto,Van Dyk,Guetta,Okenfold and Armin Van Buuren!!!!
La meilleur facon de connaitre la music Trance grace au meilleur morceaux des dernieres années!!La soirée commencera par un tour de chauffe avec de le house et de l'electro avant d'entrée dans un "World Of Trance"! |
bon à mon humble avis, "Guetta", c'est un mot-clé caché... :D
sinon paraît que le flyer arrive sous peu... :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie :gsmile: |
Ca commence à devenir intéressant |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
@Atton: Aly&Fila @UK, oui mais... à Londres et un vendredi ou un samedi (pas un jeudi donc!). Dès qu'il y a une date qui convient, je prends mon billet :p |
Mince, c'est vrai c'est un jeudi.... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois...
bon à mon humble avis, "Guetta", c'est un mot-clé caché... :D
sinon paraît que le flyer arrive sous peu... :) |
merci pour l'info ;)
t'as choppé ça où ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|