|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est le 23 mars de cette année, aux Bains à Paris. T'es pas là toi je crois nan? ;)
|
fuc*ing . |
|
|
| djmindreaper |
| Dimanche 18 mars: after trance aux Bains :eyes: :eyes: :eyes: (Paris) avec Sophiene aux platines de 9h a midi. D'habitude Soph passe de la progressive quand il mixe aux Bains mais ce coup-ci ça va être pure trance! Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise et je peux vous dire qu'il assure! Sophiene est un DJ parisien montant qui est fou de trance uplifting et de trance old school, alors venez le soutenir dimanche!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Dimanche 18 mars: after trance aux Bains :eyes: :eyes: :eyes: (Paris) avec Sophiene aux platines de 9h a midi. D'habitude Soph passe de la progressive quand il mixe aux Bains mais ce coup-ci ça va être pure trance! Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise et je peux vous dire qu'il assure! Sophiene est un DJ parisien montant qui est fou de trance uplifting et de trance old school, alors venez le soutenir dimanche!! |
9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est qui c'est quand, c'est où ? |
un truc m'appartenant tu sais tres bien où :eek: :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
28.04.07 Electronic Sessions w./ Jonas Steur + Paul Moelands (aka Re:Locate) & more to come... @ Club Hidden - London TBC...
UPDATE !
Ca ne sera pas au Club Hidden visiblement (si j'ai bien compris), mais au Warehouse (à Londres toujours)
Paul Moelands a bel et bien confirmé sa venue sur son myspace enfin à jour ;)
Il y aura probablement des préventes, plus d'infos à venir d'ici quelques jours je pense. |
nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie :gsmile: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|