|
|
| JLP |
Arf je connais aucun nom =\
Ils ont pas un site genre vienna-bouge.at ? :p
Tu as d'autres noms de clubs?
Merci en tous cas
Arf putain Laurent Garnier la semaine derniere :( |
|
|
| arobase |
Sven Väth tu connais pas? :P
Bon, + sérieusement je suppose que tu parles des noms qu'il y a la semaine prochaine.
Alors Anja Schneider est une djette allemande bien connue outre-rhin qui possède son propre label, Mobilee Records que tu connais peut être. Elle joue plutot minimal bien groovy, tendant vers l'électro, de la très très bonne came tout comme ses prods (Rancho Relaxo, Lily of the Valley, Side Leaps,...), checkes ses prods, çà donne en général une bonne idée de ce le dj joue.
Et c'est une bonne fêtarde ce qui est toujours appréciable.
Bref, sympa à voir je te la conseille vivement ;)
Quant à Aril Brikha lui est suédois, auparavant ils jouait pas mal de detroit techno, il me semble qu'aux dernières nouvelles il joue à présent un peu de tout, toujours de la detroit, mais aussi un p'tit peu de mnml, ou des trucs un peu planants. Check également ce qu'il compose (Berghain, Winter). |
|
|
| alexgs |
J'ai besoin d'un conseil des fan de Trance qui ont testés des boites en Hollande. Pour ma part, j'en connais aucune et j'ai vu aucun plan soirée sur le calendrier de maxxyme.
J'y vais le we du 13-14-15 avirl. Si vous pouvez me conseiller sur quelques boites sympa où il passe de la bonne trance à la Tiesto, PVD, Armin Van Buuren and cie, vous seriez vraiment au top!!!
Merci par avance,
alexgs |
|
|
| stanymi |
| ce qui serait top c'est de dire bonjour. Ca ce serait top. |
|
|
| JLP |
| Merci Arobase j'vais écouter tout ca :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|