return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
 
anne348
quote:
Originally posted by djmindreaper
Le coeur bien accroché?... Pour voir des mecs qui dansent torse nus, voire au pire qui se font des smacks? :D :D


Nan ça c'est pendant la soirée, en after c'est plus trash. Le pb ce n'est pas que ce soit gay (ceci dit je peux te dire que le samedi soir aux bains, et a fortori le dimanche matin, c'est bien bien gay avec peu de filles), c'est que les gens sont TRES défoncés. Et quand tu ne l'es pas, faut avoir le coeur bien accroché à mon sens. Mais bon, chacun son point de vue.
karimties
Salut tous le monde

J'aimerais savoir si on connait déjà dans quelle ville aura lieu la love parade. Je sais qu'on en est encore loin vus que c'est en juillet mais j'aimerais avoir une idée sur la lieu svp.
maxxyme
Bon je viens de regarder vite fait pour l'after gay...
c'est bien ce qu'il me semblait: c'est le "SIX:AM"


ça a pas l'air plus méchant que ça... ;) :p

sinon je me demande comment je vais faire passer ça, si l'envie me prend d'y aller... rien que pour goûter le son
(me semble que Tom Montes, ça me dit déjà qqch, j'avais dû l'entendre à une soirée Progress! à la Scène Bastille...)
maxxyme
quote:
Originally posted by karimties
Salut tous le monde

J'aimerais savoir si on connait déjà dans quelle ville aura lieu la love parade. Je sais qu'on en est encore loin vus que c'est en juillet mais j'aimerais avoir une idée sur la lieu svp.

Hello.

Pour ce qui est de la Love Parade, va voir par ici, et remonte le thread: ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401427
_ Andy _


mattez le line up du vendredi :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement