|
|
| severnayaprods |
génial, de la tranSe avec un " S "
:stongue: |
|
|
| electroclique |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
génial, de la tranSe avec un " S "
:stongue: |
oui il y a eu une très grosse gaffe du rédacteur et l'on s'en excuse !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :crazy:
j'espère que vous ne retriendez pas cette faute mais plutot la prog :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by electroclique
oui il y a eu une très grosse gaffe du rédacteur et l'on s'en excuse !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :crazy:
j'espère que vous ne retriendez pas cette faute mais plutot la prog :gsmile: |
Ouh là t'inquiètes, c'est pas la 1ere fois, et loin d'être la dernière :p
Hmm niveau programmation ca serait cool d'avoir plus dde précisions sur le simple "after GOA" ;) |
|
|
| electroclique |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouh là t'inquiètes, c'est pas la 1ere fois, et loin d'être la dernière :p
Hmm niveau programmation ca serait cool d'avoir plus dde précisions sur le simple "after GOA" ;) |
pour info, j'ai posté ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
pour l'after GOA TRANCE :
Vendredi 13 avril 2007, Le Cylindre, (route de Besançon, 25000 Larnod)
web : www.lecylindre.com
HISHIRYO (Psy acid transe/Kabrathor Rec-6263 Metaforce)
Membre fondateur et dj de Kabrathor Rec, il commence a jouer de la psy trance il y a trois ans seulement! Pourtant, Il joue dans différents pays comme la Suisse, la Suède, les U.S.A, la Hongrie, la Belgique, la Russie, le Japon…. Aujourd’hui il se concentre sur un projet Fast Darkpsy, (Goa plus dark et plus rapide) ainsi que sur un projet Ambient et Down Tempo.
MIZOO(Progressiv Trance/Feelfree/ch) www.feelfree.dj
CICLYK (Live Goa/Lunarmouth)
DHARMA (Trance progressive/Lunarmouth)
KANT1 (Live drum’n’bass/ICPLT)
EKMEAN (Mix drum’n’bass/lunarmouth)
MAN OF ZION (Live breakcore/specimenUrbain)
Heure : 22h -> 4h
Tarif : 5 € plein tarif / 2 € sur présentation du ticket d’Asian dub foundation à Micropolis
Voila ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Le coeur bien accroché?... Pour voir des mecs qui dansent torse nus, voire au pire qui se font des smacks? :D :D C'est pas une after strictement gay mais "gay friendly" avec 2 tiers d'homos, le reste hétéros et filles.
Maxxyme: Je te confirme c'est bien dimanche matin et non pas lundi matin! Sophiene va passer de la trance de qualité, pas du tout cheesy mais uplifting. :) |
raah... ça me tente bien ça... :cool:
t'as un nom pour l'after..? un link ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|