return to tranceaddict

ZoneTrance updates

DUMONDEFAN
Hi !

Ce sticky thread à été crée dans le but de vous mettre au courant des mises à jour que je fais sur mon site ZoneTrance
Tous les samples que je mets sur mon site (durée 3 min / 3 min 30 max; 128 kbps 44 khz) sont extraits des VERSIONS COPLETES que je possède dans mon ordi! donc, si un sample vous intéresse ete que vous voulez la full version : contactez-moi par ICQ : 130171262. Ce sera un plaisir pour moi de vous envoyer la zik' complète ! (toutes les musiques sont en 192 kbps 44 khz VINYL RIP)

J'espère avoir beacoup de visiteurs ;) c'est dans votre intérêt s vous voulez TOUTES LES HOT NEW RELEASES ;) hehe...
Un GRAND MERCI à Lytchix pour avoir eu l'idée de créer ce STICKY THREAD ! Merci beaucoup Lytchix ;)

Une dernière chose: si vous voulez mettre mon site dans la rubrique LIENS de votre site aucun problème! merci d'avance ;)

bye bye ! éclatez-vous bie nsur mon site !

DUMONDEFAN
:p
DUMONDEFAN
News :

Jeudi 4 avril 2002: .section Top 10 ouverte + 3 new samples!
16:00: .3 samples ajoutés :)

enjoy ;)

DUMONDEFAN :p
DUMONDEFAN
NEWS :

Vendredi 5 avril 2002 : 2 nouveaux samples !

1/ MICROBE "xit2nowhere" (MIND ONE REMIX) < HOT TUNE !!!
2/ ORION TOO "you and me" (KOALA REMIX)

Enjoy ;) et n'oubliez pas : contactez-moi pour les full versions sivous adorez les samples :))))))

regards !

DUMONDEFAN :p
Lytchix
Je suis désolé mais je me dois de fermer ce thread, spamming oblige...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France