return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
[Event] 17/03/07 Offenburg : Klangfarben @ Club in the City

Tashita
Up ... it's tonight !

Personne de prévu ?

Pour nous ce soir on va au Burger King .... donc si certains viennent on peut se faire un meeting.
low-R
Fais vraiment chier de pas pouvoir bouger à Offenburg

Dire que c'est à une heure de chez moi. :whip:

Mais bon, j'suis en mode "gentil papa" :D

Amusez vous bien et faites moi une belle review, surtout sur Martin Roth.

Edit : Alors, alors, c'était comment ???
FerryTayle
Petite review vite faite...enfin c'est surtout qu'il n'y a rien dire.

Soirée mitigée. La plus mauvaise que j'ai faite à la Klangfarben.

Andy Tube & Miller : On arrive au milieu de leur set, mais ça sonne uplifting. Mes oreilles se régalent. Mix très propre, très bonne sélection. Bref, premier constat, c'est toujours les moins connus qui assurent !!! Ils forment un bon duo et mériteraient d'avoir un peu plus de reconnaissance

Marksun & Brian : Totalement bourré, ils font un set de merde. Tout les enchainements sont foireux, la selection est plus que mauvaise. Bref, déçu à chaque fois que je les vois !!! Heureusement qu'ils n'ont joué qu'une heure

Marc Van Linden : Il commence fort avec une superbre intro suivie par ses meilleurs prods et remix. Mais voilà, au bout d'un moment, c'est craquage de slip. Il se met à jouer techno, electro...et bizarre (Aphex Twins sort de se corps). Les gens commencent à quitter la piste et il s'en rend compte, du coup, on ressort des morceaux trance et ca fait du bien. Il fini en beauté avec son somptueux remix de For An Angel. C'est vieux, mais toujours un grand moment. Mais il n'avait pas l'air en forme le père Marc hier.

Martin Roth : Supris par sa taille....minuscule. Presque obligé de lui mettre un strapotin pour qu'on puisse le voir. Il a commencé techno directe, puis electro bizarroïde.
Bref, quand la trance s'en va....je fais pareil. Mais visiblement je ne suis pas le seul. Beaucoup de gens quittent la Klangfarben après le set de MvL.

L'organisateur me le dit aussi...Klangfarben c'est trance, et pas electro !!! Il avait l'air super déçu. J'ai eu mal au coeur pour lui sachant le travail qu'il fournit en amont. J'ai bien fait de réfusé le cachet qu'il voulait me donner la dernière fois. Il a du en avoir besoin hier soir.

Petite anecdote : ayant construit une petite 'notorieté' la bas, je suis toujours supris de voir des gens qui me reconnaissent, viennent me dire bonjour, me féliciter pour ASOT.... La chose qui me fait plaisir, c'est qu'ils viennent et me disent: Ferry stp, prends les platines. Ca fait bizarre

Rendez vous pris dans la nouveau lieu qui accueille la Klangfarben au mois de Mai. Sur ne pas être déçu avec Stoneface & Terminale et Kyau vs. Albert !!!!
low-R
bon ben j'ai rien raté. Rendez vous donc à universal dog ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France