|
|
| cottcott44 |
Salut Damien,
J'ai connu la même chose il y a peu de temps (5 décembre 2006), nous étions extrêmement proche et c'est une épreuve vraiment dure a surmonter quand tu te rend compte que la personne que tu aimais n'est plus là .... Enfin je n'ai pas envie d'en parler ici (ca reste très dur encore d'en parler :( ).
J'ai également eu l'idée de faire un petit set de musique nostalgique et voici les titres que j'ai mis dedans.
La musique est vraiment un excellent moyen de faire passer ses sentiments, son humeur du moment aux personnes qui t'entourent et c'est vraiment une excellente idée de faire ça.
En ce qui me concerne j'ai joué les titres suivants (pas de trance, seulement des titres qui font reflechir et qu'elle aimait :) )
Bliss - Kissing
Enya - Now We Are Free (Gladiator Soundtrack)
Bon Jovi - Always
Robbie Williams - Angels
Dishwalla - Until I Wake Up
Sting - Fields Of Gold
Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
JJ Goldman - La Bas
Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing
Leann Rimes - Please Remember
Rolling Stones - Angie
Cabrel - Petite Marie (Elle s'appelait marie ...)
Anathema - Lost Control
Bob Marley - No Woman No Cry
Tu en as beaucoup d'autres du même accabit :
Tiesto - Battleship Grey (Remix Ambient)
Coldplay - The Scientist
Bcp de Radiohead (Karma Police par ex)
Phil Collins - ANother Day In Paradise
Brel - Ne Me Quittes pas
Muse - New Born
Voila, toutes mes condoléances pour ton amie et courage ne te laisse pas démonter par cette épreuve et profite, profite vraiment de la vie c'est ce que je me dis maintenant .... |
|
|
| Jumptofab |
Pour un titre a pleurer jte conseille Yanni avec One Man's Dream
le adagio for strings est un classic aussi, tu peux aussi partir sur l'album de armin & jan vayne : classical trancelations, que du bon dedans !
Pour des titres generalistes, voila ce que je te propose :
The Cranberries - Linger
Pinkfloyd - High Hopes
Radiohead - Creep (si elle etait fan de rock)
Faithless - Insomnia
Delerium - Eternal Odyssey (sur la melodie de adagio justement)
EDIT :
The Beegees - How Deep Is Your Love
Bob Marley & The Wailers - Redemption Song
...et la meilleure : Nirvana - Where Did You Sleep Last Night
J'en connais d'autre qui pourrait peut etre t'aider mais les noms ne me reviennent pas... j'éditerais
Toutes mes condoleances aussi :(
Pour la playlist et meme le set, c'est avec grand plaisir |
|
|
| Damiàn_Oak |
:).
Ton message est très touchant et plein de sympathie. Oui la musique est un bon moyen en notre possession pour des multitudes de choses, dont ici, penser à une personne et lui rendre hommage.
Mes condoléances également pour cet évènement encore bien frais dans ton esprit, il faut désormais se tourner vers l'avenir, et se dire que ces personnes sont heureuses dans un autre monde :). |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
:).
Ton message est très touchant et plein de sympathie. Oui la musique est un bon moyen en notre possession pour des multitudes de choses, dont ici, penser à une personne et lui rendre hommage.
Mes condoléances également pour cet évènement encore bien frais dans ton esprit, il faut désormais se tourner vers l'avenir, et se dire que ces personnes sont heureuses dans un autre monde :). |
Les morts ne le sont pas tant que les vivants pensent a eux ! :) |
|
|
| anne348 |
Hors trance, si j'en avais un seul à te donner, ce serait celui-là:
Dead can Dance (Lisa Gerrard)- Sanvean
Sinon, quelques idées dans des styles différents:
Leonard Cohen - Hallelujah
Joy division - Atmosphere
Mozart - Requiem
Et toutes mes condoléances, du fond du coeur... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|