|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by massiveK
ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les pe nouveaux :D
|
Registered: May 2002 :)
Il doit avoir un thread retrospective 2006 qui traîne sinon, tu devrais trouver ton bonheur dedans.
(ici : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=390539&forumid=46&s=) |
|
|
| severnayaprods |
Miguel Sassot - Empty (Aly & Fila remix)
Fallait être au Queen pour comprendre....
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
Laughingfennec c'est pas un nouveau :o
Te connaissant un petit peu, je te conseillerais plutôt des tracks de Vibrasphere (Landmark, Seven days to daylight) ou Human Blue (misstaryas xperience) qui ont sorti un album en 2006
Le premier CD de Trilogique d'Airwave est excellent aussi, si tu aimes le style. Les autres CDs sont ambient/prog.
En set, l'essential mix de sander van doorn d'octobre je crois. Tu dois pouvoir trouver un lien dans les sections canadiennes (il y a des liens vers les "download threads" dans le sujet liens ta-fr en post-it) |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by massiveK
ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les pe nouveaux :D
un conseil, regarde plutot ce qui se trouve dans sa signature
"Andy's Awards 2006
Track of the Year: Cape Town - Proglifter
Best Trance Newscomer: Sean Tyas
Prix Orange: Simon & Shaker
Prix Citron: Tiësto - In Search of Sunrise V"
Il a plutot bon gout le Andy (suis juste un peu plus réservé que lui sur Sean Tyas qui est capable du pire comme du meilleur)
Sinon sur TA (en particulier TA belgique) tu trouveras pleins de titres dans la signature des membres.
Sinon regarde les forums mix TA FR tu auras pleins de titres et de mix à écouter pour te faire une opinion sur la question ;-) |
En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure. |
Euh Alex Morph un bon new comers de 1999 :haha: :haha: :haha:
| quote: | | http://www.discogs.com/artist/Badlands |
|
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|