|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Bonne intuition Maxx :D
Pour Mykonos :
- Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en été) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe
bref c'est le meilleur club sur Mykonos |
le club est super sympa en effet, la piste est à ciel ouvert avec une piscine, et une vue sur la mer magnifique ! à condition de pas avoir le vertige !:p et puis niveau booking! meme la pluspart des clubs renommés d'ibiza l'été ne font pas aussi bien !
bref si tu vas labas c'est vraiment à faire. |
|
|
| Elektroshock |
ok . Merci pour toute vos réponse c'est super sympa ...
Mais est-ce que quel'qu'un connait un club bien sur l'ile de Corou (ou Corfu) ???? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah bon c'est comme Ibiza ? Ils la font en diesel ? :toothless :toothless :toothless |
| quote: | Originally posted by Romain
 |
OMG !!!
trop PTDR... :haha: :stongue: :D :haha: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Bonne intuition Maxx :D
voici les clubs que j'ai fait sur Thessalonique :
Venue Club
Decadence club
Jme suis bien amusé c'était assez sympa mais ca remonte a plus de 4 ans
Sur Athenes il y en a beaucoup et c'est facile a trouver des infos
Pour Mykonos :
- Paradise club
- Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en été) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe
bref c'est le meilleur club sur Mykonos |
+1
Cavo Paradiso à Mykonos c'est l'Ibiza Grec avec des line ups parfois encore plus énormes et une vue simpa.
Le Club Venue est génial aussi avec un toît ouvrant en été et des grosses lineups (armin, schultz, tiesto, pvd & co y viennent plusieurs fois en juillet/aout, ainsi que des djs qu'on a rarement l'occasion de voir en France comme satoshi tomiie, dave seeman ou Ozgur Can). A noter que le club déménage à Kalithea en été à ~100km au sud the Thessalonique. |
|
|
| fanatic |
| J'ai étais à Ibiza 1sem début août 2006 et je compte bien y retourner cet été. Je n'est jamais étais a Mykonos et je ne compte pas y aller de si tôt.Ibiza reste the best of the best pour faire la fête certain vont peux être me dire ces cher ces sur je ne dit pas le contraire ces très cher même mais je préfère de loin donner 50€ l'entré pour l'amnésia le pacha ou le privilège que n'importe quelle autre club avec en bonus les meilleurs dj au mondes et des gens qui sont la que pour la musique donc reflechisser bien pour vos prochaine avances:D et je pense de loin que mykonos n est pas camparable a ibiza a part peut etre les line up en été et encore... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|