return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

PyrofraG
Dommage ...

Moi j'étais plus console en fait ... et aussi Unreal Tournement et Wolfenstein Enemy Territory en réseau c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: avec un bon prodigy en arrière plan :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Lolo
quote:
Originally posted by JLP
Faudra qu'on joue alors ;)

LBA 2, j'l'ai croisé par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilité avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux :(

Le prob c que jsuis sur mac en ce moment...

Donc c consoles only!!

L.
benjamin
quote:
Originally posted by JLP
Faudra qu'on joue alors ;)

LBA 2, j'l'ai croisé par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilité avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux :(

tuerie ce jeu! je suis presque sur qu'il y avait un site proposant un patch pour LBA2 pour les new windows...:confused:
cottcott44
Ahahaha moktar c'était anthologique !

Et puis les Blue Brothers avec la musique mythique ou fallait chercher les instruments de musique des 2 gars tout au long de la mission en s'envolant avec des ballons etc ... mythique ca aussi !

Un autre jeu que j'avais adoré, j'avais 7 ans a l'époque :) c'était Flashback

C'était vachement bien fait pour l'époque et les mouvements étaient super réalistes.

Y a plein d'autres vieux jeux auquel j'ai joué genre :

- colonization (super moche, mais durée de vie infinie ou il fallait comme son nom l'indique colniser le nouvo monde avec sa nation et détruire les autres nations en formant une armée)

- theme park (cultissime)

- crusader : no remorse (le jeu auquel j'ai le plus joué, graphisme énorme et durée de vie énorme).

L'histoire se passait dans le futur et on conduisait un justicier a travers des missions donées par un groupe de rebelles. Superbe !!

- might & magic (2 & 3 & 4 & 5) cultissime

- raptor : call of the shadow (jeux de shoot em up bien bourrin !!)

Et bien j'ai tout les originaux de ces jeux :)
JLP
quote:
Originally posted by cottcott44

Enormissime, que de bons moments la dessus!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France