return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

Lolo
bon ben, mon verdict au niveau graphique pour la ps3, à en juger les premiers titres en démo sur écran en hd 1080i.

Vraiment, avec le foin qu'on nous en fait dans les magazines... j'ai été conforté dans l'idée que c'est graphiquement superbe... juste un chouia en-dessous de la 360. Le F1 est graphiquement pas mal du tout, le rendu des nuages est quasi-réel, ainsi que l'animation du pilote en "caméra embarquée", c'est bien, mais c'est aussi... pixellisé. Euuuh on est pas en hd, là?? Je regarde, c'est bien un sony Bravia... Connecté comme il se doit.

Motorstorm fait à peine mieux!!

Retour à la maison, sur ma tv hd en 720p sur gears of war et Splinter Cell, demandez à FerryTayle ce qu'il en pense!!

Ya évidemment pas que le graphisme qui compte. Mais c'est la carotte de sony dans leur opération marketing. Sans oublier le Sixaxis... mouais c du gamepad réchauffé quoi, j'ai eu ça entre les mains sur pc 10 ans plus tôt.

Donc, ben bien, bien, la ps3, mais de là à payer 600 Euros, comme dirait Maîté: "Ya pas écrit bécasse"!!

L.
d&b
quote:
Originally posted by Lolo
mouais c du gamepad réchauffé quoi, j'ai eu ça entre les mains sur pc 10 ans plus tôt.

tu habiterais pas marseilles en belgique ? :toothless :toothless
Lolo
quote:
Originally posted by d&b
tu habiterais pas marseilles en belgique ? :toothless :toothless

??? euuuh non pourquoi tu dis ça???
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by stanymi

C'est quoi ce truc ?
J'y ai bcp joué sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu...

JE CROIS QUE ça s'appeller "FIST", ce n'est pas INTERNATIONAL KARATE + car il y avait 3combattants et non 2 comme dans FIST;
mais j'en suis pas sûr car j'avais une version pirate

quand un combat se terminé à égalité, le vieux au fond à droite levait son drapeau pour désigné le vainqueur!
mon coup préféré était le coup de pied jambe tendu dans les couilles, le gars s'éfondré les bras sur le bas ventre!
stanymi
ah yeeeeeeeees, ca ca me parle bcp plus !!
Ca doit etre ca, FIST. :cool: merci

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France