return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

_IDS_
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de même. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre considérable de PS3 en 1an...

Une machine comme celle ci n'est pas faite pour durer 3 ans, et c'est même plutôt l'inverse c'est dans 3 ans qu'elles commencera à être au top de ses ventes et au top de ses capacités.

La Xbox 360 procure le maximum d'elle même aujourd'hui et ce depuis peu de temps. C'est seulement depuis une paire de mois qu'ils arrivent à sortir de purs jeux!:crazy: Il aura donc fallut attendre 1an1/2 pour voir la belle se révéler enfin, et je pense que c'est normal.

Je pense que l'on se trompe aussi au sujet de la PS3! Déjà parce qu'elle n'a pas d'équivalent aujourd'hui en terme de hardware et d'utilisation finale du produit. Tout en sachant que le Blue Ray vient juste de naître, que la HD n'en est qu'au début de ses ventes, et que les programmeurs de jeu n'en sont qu'au début de leur possibilité de création pour cette PS3, on essaye quand même bêtement de comparer l'incomparable alors que l’on n’a pas de base solide, rien de semblable pour faire une critique juste, et pas laissé passer assez de temps pour avoir un jugement digne de ce nom!

On est face à une station multimédia et que l'on en possédera quasi tous une d'ici 5 ans dans son salon pour consommer du jeu, des films, de la musique, etc... Aujourd’hui la position la plus juste est celle de la patience. Quand je vois le nbre de gens qui crachaient sur la Xbox 360 avec les mêmes prétextes, et qui aujourd’hui en possèdent une…

SONY ouvre le bal de la nouvelle génération de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
SONY ouvre le bal de la nouvelle génération de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.

... X-Box 720 ...? :stongue:
gomez92
Je pense que je vais resortir ma Gameboy avec Tetris j'en est marre :D :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j.v.fr était sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html

mdr !!! :haha:

lmao la carotte pour sony, pis Georges FOREMAN :p qui dit a nan tout va bien, la crème de la soirée de lancement etc...

Hmm par contre comme reporter ils auraient pu trouver mieux... c'est la catastrophe :stongue:
Lolo
quote:
Originally posted by _IDS_
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de même. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre considérable de PS3 en 1an...

En attendant, c'est une affaire de gros sous aussi, as-tu oublié?? Penses-tu vraiment que des développeurs avec des budgets de 20 millions de dollars vont attendre patiemment 3 ans avant de voir leurs efforts rentabilisés??

Jme trompe peut-être, mais de plus, le Blu-Ray n'a toujours pas fait ses preuves, ni même le HD-DVD.

Moi qui suis d'habitude pas pour microsoft, je dois reconnaître que la 360 est déjà une valeur sûre, qu'elle le restera en dépit de ses "capacités limitées" face à la nouvelle Sony. Le HD-DVD en option, oui. Mais surtout des films et la zik à la demande d'ici max un an. Un réseau basé sur le net, mais parallèle, exempt de sales bestioles pour le moment, et surtout rapide.

La ps2 doit son succès au fait qu'elle intégrait un lecteur dvd et que c'était déjà un standard à l'époque, et aussi au fait qu'elle était rétrocompatible. Or, ici, elle tente d'imposer un standard, et en plus n'a pas la porte de sortie de microsoft car son network n'est pas très développé, du moins pas autant que celui de billou. De plus, seulement la moitié des jeux seront pleinement rétrocompatibles (ben oui vu l'absence du chip qui sert à ça dans la version Euro de la ps3)

Et qu'on n'oublie pas la Wii. On la dit incompatible avec les DVD-Vidéo?? C quoi le lecteur optique de la machine? T'as vu la wiimote comment ça s'y prête?? HAHA, je suis sûr et certain qu'une MAJ va venir, ceci pour contrecarrer tout ce que leurs concurrents essaient de faire, ce au bon moment, planté tel un poignard en plein coeur. C'est déjà la première console à officiellement intégrer un navigateur web. Et le multi sera dispo le mois prochain... C'est une stratégie de longue haleine qu'ils tentent, et ils ont bien raison.

Le divertissement d'abord, les possibilités techniques, ben ça passe au second plan.

L'équipe marketing de sony, et ce dans le monde, va se faire décimer et massacrer par les actionnaires et aussi par les gamers. Et je ne crois pas qu'ils ne sont pas idiots... pour qualifier de succès le non-évènement à Paris ce 23 mars, il faut être carrément suicidaire.

Dans toutes les grosses boites, 80% des employés gros salaires sont des gros cons qui n'y connaissent rien, et je parle en connaissance de cause.

L.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France