|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
entrée de gamme veut dire dépassé dans 6 mois |
Non, entrée de gamme veut dire dépassé
A 1500 euros on peut avoir une tour très bonne sans écran. Le principal c'est évidemment d'avoir une carte vidéo au moins moyenne gamme Nvidia ou Ati, et au moins 1Go de RAM si on a XP, et je me prononce pas pour Vista puisque pour le moment ça me concerne pas.
Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la télé, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu différent... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la télé, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu différent... |
Oué voila tout a fait. Mais pour 800 € t'as une tour largement supérieure à une console et c'est plus facilement upgradable.
Je vois ca de mon point de vue de joueur occasionnel : ca me prend des fois je joue quelques semaines à un jeu et j'arrete. J'ai rien dis en fait je me tais :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué voila tout a fait. Mais pour 800 € t'as une tour largement supérieure à une console et c'est plus facilement upgradable.
|
Une PS3 coûte 800 euros à la production, donc Sony perd 200 sur chaque console à cause de leur processeur Cell et du lecteur BluRay.
Donc non, tu auras jamais un PC aussi puissant qu'une PS3 actuellement, même un PC Alienware à 3000 euros fera difficilement la comparaison pour des applications identiques (processeur à 8 coeurs quand même).
Et je sais pas si je l'avais déjà dit : une Wii consomme 27 watts, une PS3 consomme presque 600 watts :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
C'est pas interdit la vente à perte en France ?
Enfin bref suis pas trop au courant pour la PS3 donc je dois un peu etre à coté de la plaque pourrais meme pas te dire quel jeu y a sur ps3 a part je suppose les FF :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas interdit la vente à perte en France ?
|
Je crois que c'est un commerçant qui a pas le droit de vendre à perte un produit qui est vendu plus cher ailleurs.
Là c'est différent, c'est Sony qui vend à perte au même prix à tout le monde en espérant se rattraper sur la marge des jeux.
Et je suis d'accord, la PS3 déchire en puissance, mais j'aime pas les jeux PS en général ni les manettes, je suis plutôt Nintendo. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|