return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
International Karate

Etonnant. Ca ne me dit rien de rien du tout.
maxxyme
quote:
Originally posted by Lolo
C'est sûr elle est belle la console, mais ça sert à quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le même prix? (je pense 360 et wii là).

le prix fort pour un lecteur Blu-Ray, ça c'est moins sûr... ;)
Kartman
Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'intéret à acheter une console face à un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entrée de gamme :eyes:
plouf02
quote:
Originally posted by Kartman
Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'intéret à acheter une console face à un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entrée de gamme :eyes:

Bah un pc restera toujours plus cher que les consoles, si tu achètes aussi tes jeux :p

Parce que une console + 5 jeux, ca reste moins cher qu'un pc + 5 jeux :D
Lolo
entrée de gamme veut dire dépassé dans 6 mois, donc tu peux te brosser pour pouvoir jouer à des jeux récents. Il fat compter minimum 1000 Euros pour un pc de gamer. Et encore, t'as pas du tout bon. La crème? 3000 Euros au bas mot.

Et les jeux, oui, c'est cher, c pour ça qu'il existe des services de location en vpc à 15 Euros par mois et tu joues ton jeu jusqu'à la fin. Si tu décides de l'acheter, tu le gardes, et tu paies parfois moins cher que du neuf. Je pense ici à gameloop!!

Et puis ya ebay aussi. C'est rare quand j'achète encore des jeux neufs.

L.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France