|
|
| gomez92 |
Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol
les mecs il font la promo de la soirée sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est clair, et jusqu'au dernier moment je me demandais bien c'etait une pub pour quoi :p |
Pareil, idem, +1, mitou, le même, moi aussi, etc....
Parce que c'est clair que çà n'a strictement rien à voir!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol
les mecs il font la promo de la soirée sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
quoi...? :eyes:
le truc sur le bâteau, en face de la Tour Eiffel ?
EDIT:
Le lancement raté de la PS3... !!! :stongue: :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quoi...? :eyes:
le truc sur le bâteau, en face de la Tour Eiffel ?
EDIT:
Le lancement raté de la PS3... !!! :stongue: :p |
Ouaip c'etais ca ...
vraiment dégouter de cette soirée moi qui voulais rater le dernier rer :crazy:
sinon pas mal la video il y avais pas mal de monde quand même :D :D :D :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :
http://www.abandonware-utopia.com/
Téléchargement complétement légal de vos anciens jeux favoris car les licences ont été abandonné.
:eyes: |
si quelqu'un arrive à me faire tourner le gauntlet 2 sous ubuntu, je l'aime :D :D
edit : je viens de voir un reportage sur la sortie de la ps3 en suisse sur la tsr, y'avait qu'un seul magasin qui a ouvert à minuit hier soir, y'avait pas graillot et les 200 consoles ne sont pas parties :eek: :toothless :toothless :toothless
ils vont ptètre regretter leur prix un peu prohibitif les sony... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|