return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
Sans commentaire...

(/me déteste Counter Strike, vive les Quake-like !)

Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus récemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités, mais je pense qu'il faut être difficile pour détester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...
Rippey64

le mythique :

la secu etait chiante, il fallait rentrer un mot de passe, il te donnait la page du manuel pour retrouver le mot de passe.
5 disquette a l epoque, j en avais fais 50 copie pour etre sur de jamais le perdre.

j ai jamais depasse le debut du jeu, j etais pas doue a :

-------

-----

---------

--------

la suite plus tard, les bon vieu jeux nes :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus récemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités, mais je pense qu'il faut être difficile pour détester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...

Dans les FPS, il y a 2 catégories qui se mélangent difficilement :
- les délirants, tu tombes de 50m tu perds 5 points de vie : les Quake surtout en mode Rocket Arena, les Unreal Tournament (que j'aime moins mais question de touche graphique), les Doom (snif souvenirs...) et Wolfenstein 3D l'ancêtre
- les hyper-réalistes, tu tombes de 3 mètres tu meurs : Counter Strike, Day Defeat, Battlefield...

Donc voilà, j'aime quand c'est délirant, pas quand on perd des points de vie en trébuchant sur une racine, ou quand un mec qui campe à 300m avec un fusil à lunettes est indélogeable.
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc voilà, j'aime quand c'est délirant, pas quand on perd des points de vie en trébuchant sur une racine, ou quand un mec qui campe à 300m avec un fusil à lunettes est indélogeable.

Ho toi t'a jms joué a Far Cry ca se voit. Que du bonheur en reseau et de bonnes poilades ds ce genre de situations :p
staticblue
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a t'il du Counter Strike player ici?:thepirate

présent :)

Si tu veux me mettre une taule à l'occasion n'hésite pas :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France