return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
return of the gamezzzzz

Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi

Boulder Dash !! Surpuissant.

Fruity

Bomb Jack

putain ouai c'etait bon tout ça :crazy:

wow la news sur Another World trop bon, j'y rejouerais bien :eyes:
putain avec un pire scénario y'aurais moyen de faire un bon film d'action :p
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
oh purée j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait à la fin
:p

je l'avais aussi :eek: :eek: :eek: :eek:
JLP

:tongue2
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_

J'ai connu ce jeu sur Super Nintendo en échangeant ma GameGear (console de merde que j'avais achetée parce que j'avais pas le droit d'acheter une console de télé avant d'avoir ma télé) contre 4 jeux dans un magasin d'occaz.

J'ai essayé, j'ai d'abord trouvé ça assez nul.
Puis un pote est passé chez moi, il trouvait ça bien old school comme jeu qu'il avait déjà vu sur un Amiga chez un de ses copains, du coup je m'y suis mis avec lui, puis j'ai plus laché le jeu pendant 16h non stop jusqu'à ce que je le finisse !!!

Je m'en rappelle encore très bien, ma mère est venu me réveiller le dimanche à midi pour manger, et je lui ai dit que je préférais dormir, j'étais trop fatigué. C'est seulement plus tard que je lui ai dit que je venais de me coucher il y a moins d'1h :D :D

Et à l'époque j'avais pas le net avec les solutions, j'ai dû tout trouver moi-même, sauf à un moment où j'ai appelé un pote parce que j'ai perdu 2h à rester bloqué par un garde invincible (pendant plus de 10 minutes je lui ai tiré dessus sans arrêt) alors qu'il fallait monter à l'étage et l'écraser en tirant sur une boule accrochée au plafond sans voir le garde en dessous...

Donc au final j'ai trouvé ce jeu trop top en sensations ! Mais un peu court. Enfin faut se rappeler qu'il a été créé par un seul mec chez lui pendant des mois, Eric Chahi, qui a ouvert plus tard le studio Delphine Software. Plus tard j'ai essayé la suite Flashback, j'ai pas accroché du tout. Et Fade to Black en 3D encore moins.
raph93
Syntax Error...Read Error B... :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France