|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Theme Hospital powaaaaaa !!! |
géant ce jeu, qu'est ce que ca pouvait etre chiant quand tout le monde se mettait à vomir et/ou mourrir dans les couloirs !
Theme Park aussi, trop fun. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by benjamin
Theme Park aussi, trop fun. |
Il est prévu sur DS, sympa pour les fans |
|
|
| Cyber |
| J'arrive pas a finir The Lost Vikings, pourtant ça fait bientot 15 ans que je l'ai :D |
|
|
| _IDS_ |
WWWWWOOOOOWWWWWWWWW!!!!!:gsmile:

| quote: | | Souvenez-vous, c’était il y a quinze ans. A la suite d’une expérience ayant mal tourné, vous vous étiez retrouvé aspiré dans un autre monde, un monde étrange, doté de sa propre race intelligente, de son propre ordre social, de sa faune, de sa flore. Un monde que vous aviez traversé en courant, une arme laser (récupérée sur votre premier ennemi) à la main. Sans doute au final n’auriez-vous pas pu vous en sortir sans votre fidèle compagnon d’alors. Et depuis, qu’est devenu cet autre monde ? En rêvons-nous encore ? Et sommes-nous bien revenus dans la réalité ? Another World refait surface, et tout à coup, c’est notre monde à nous qui semble bien étrange. |
Et bonne nouvelle pour les puristes de l'époque et aussi pour ceux qui n'ont pas connu le jeu, ils n'ont apparemment touché à rien. On retrouve le jeu mythique tel qu'il était, avec les ingrédients qui ont fait de ce jeu un univers hors norme.
Ca c'est enorme comme news!:) |
|
|
| stanymi |
Me rappelle plus du jeu mais j'y ai bcp joué..C'était un truc en 2D évidemment :p vu mon âge avancé :conf: on pilotait un espèce de petit char (il me semble) et fallait tout dégommer sur son passage. merde j'adorais ce jeu...si qqn voit.
Et THE jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures :

Boulder Dash !! Surpuissant.
Sinon en vrac :
Fruity

Bomb Jack

Saboteur :
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|