return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris

maxxyme
Je pensais que Massi aurait posté ce matin... et puis finalement, non.
(certes c'est dans 1 mois, mais le temps passe vite... ;))

maxxyme
Un message rédigé sur le coup que je voulais lui laisser (s'il avait créé le thread adéquat :D)

----

Salut Massi!

Je me disais bien qu'en voyant ton pseudo dans la petite liste en haut, on allait avoir droit à l'annonce d'une prochaine soirée...

Et là, 1er réflexe, je checke sur morphismes.com et je vois... Lexicon Avenue le 23 février aux Bains Douches... OMG!!! :eyes:

Du même coup, je me demande... mais oui au fait, où étaient-ils passé les Quattrocento...
La dernière date, c'était en fait cet été début juillet avec, en association avec Progress!, Gabriel & Dresden...
D'ailleurs quelle soirée mes amis, quelle soirée !!! :eyes: :toocool:

... en tout cas, ça promets pour un retour aux Bains... du lourd, du très lourd.... :) :) :)

Merci Massi et toute l'équipe qu'il y a derrière !!! ;)

I'll be there for SURE!!! :eyes:

[mode private life off :D]
Atton Tray
Interesting, mais si proche de la TE....

A voir! ;)
Massi
Gros merci à Maxxyme pour sa rapidité et efficacité légendaire!!!
J'espère voir les habitués et les autres aussi...
La nouveauté par rapport à la dernière est qu'il y aura 2 vraies salles: celle du bas que certains connaissent et puis une plus intimiste en haut (en rentrant en prenant les escaliers en face...) avec des sons un peu plus pointus genre James Holden & co. ...

Je vous tiens aux newz pour plus d'infos: line-up,...
stanymi
moi ça me tente vraiment d'aller dans une vraie soirée prog, ce que je n'ai jamais fait avant donc merci d'up ce thread au - une semaine avant la date...paske là dans un mois, je risque d'oublier.

merki :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France