|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut voir quelles références t'as sur les Bains, mais ça fait un bout de temps (depuis + d'un an, Décembre 2005 quand ça a réouvert) que c'est un endroit branché gay... ;) :toothless
|
ah non mais moi j'en sais rien moi, c'est Anne qui dit, c pas moi... j'y suis allé y a de ça 6 àu 7 ans, on était restés 15 minutes avant d'aller à la soirée disco du Queen, c'était un dimanche soir... mon dieu cette soirée, je m'en souviendrais tiens ! On avait fait diffuser 4 bouteilles de poppers sur des chauffages dans une petite pièce d'un appartement (je sais mm plus ou c'était, chez qui.. :conf: ) et alors là bonjour les ravages du bordel. Vous saupoudrez d'un peu de liquide alcoolisé là-dessus et je peux vous garantir que vous voyagez loin...très loin.
Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ? |
Tip: faut s'arranger avec Massi pour être sur guestlist. ;)
Sinon de mémoire c'est 15 € avant 1h puis 20 €, tout ça avec 1 conso. ;) |
|
|
| anne348 |
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
Et j'veux bien la guestlist au cas où ce serait gay pour fermer sa gueule à l'autre crétin de physio de l'entrée :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)
|
bon bah ouais alorsn je viens.:toocool: |
|
|
| jdat |
Lexicon Avenue :eyes: :eyes: :eyes:
ça c'est fort!
Il faut vraiment que je viennes à une soirée Quattrocento mais la ça tombes mal en plus je serais à Berlin pas longtemps aprés |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|