return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris

maxxyme
Non plus... :toothless ;)

Sinon effectivement, grosse grosse soirée...
2 floors avec, au sous-sol dans un style vraiment progressive/house/trance(?) Lexicon Avenue, de 2h30 jusqu'à... pfiouuu (parti à 5h30, ils jouaient encore :cool: ) & Nicolas Nucci qui a vraiment fait un warm-up du feu de dieu... :eyes: (toujours aussi bon ce Nicolas ;))

Et à l'étage (Le "Boudoir") les résidents Quattrocento, avec parmi eux, notre cher Massi, Frédéric Sarda, Fantômette ou encore Boombatcha, avec un son plus "coolos", plus progressive/electro, mais qui fait bien bouger son booty à pas mal d'afficionados de ces soirées. ;)

Un petit coucou à Antoine et Jonathan, deux potes d'Andrea (alias MR_GT que Stan avait rencontré à Agnelli & Nelson au Queen) qui viennent avec nous à la... Trance Energy !!! :) ;) :cool:

En tout cas, pour un retour, c'est un grand retour que nous offre Quattrocento, et j'espère que ça va continuer comme ça !!! :eyes:
Quant à moi, malgré ma (sacrée!) fatigue, j'ai quand même tenu presque jusqu'à la fin, et je ne regrette rien !!!
Je n'attends qu'une chose... la prochaine !!! :eyes: :D
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme

Un petit coucou à Antoine et Jonathan, deux potes d'Andrea (alias MR_GT que Stan avait rencontré à Agnelli & Nelson au Queen) qui viennent avec nous à la... Trance Energy !!! :) ;) :cool:

et ils viennent pour les vacances ?? :conf: :p
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b

tsss.... :disbelief :p
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b

:stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France