|
|
| _IDS_ |
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri :)
On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures! |
+1 les plus courtes sont les meilleures |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne. |

:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Touchée :clown: ;) |
|
|
| benjamin |
| trop d'emotion dans ce thread en fait :( :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|