|
Second Life: Your World, Your Imagination
|
|
|
| maxxyme |
J'ai testé 1 fois aussi... en fait, c'est juste une sorte de chat avec interface graphique... mais avec également une sorte d'environnement à la Sim's sauf que tu fais un peu ce que tu veux.
(et aussi le truc, c'est que pouvoir construire certains trucs, faut quand même payer pour)
par contre, c'est quand même assez pourri... rien qu'à cause de l'interface graphique ancestrale.
donc je n'y suis pas retourné... pour faire quoi d'ailleurs!?? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc je n'y suis pas retourné... pour faire quoi d'ailleurs!?? :p |
Chopper les copines tepu d'Andy?
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Et pour le son trance des boites moi ça ne m'étonne pas car toutes les copines chilienne et lettones (quelques grec aussi) connaissaient tous pvd, tiesto, armin et qd je leur montrais la soirée du cream elles étaient folles bref y'a qu'en France je pense que la trance ne perce pas!!!!
Sinon second life ça ne marche pas très fort comparé à un Wow |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et pour le son trance des boites moi ça ne m'étonne pas car toutes les copines chilienne et lettones (quelques grec aussi) connaissaient tous pvd, tiesto, armin et qd je leur montrais la soirée du cream elles étaient folles bref y'a qu'en France je pense que la trance ne perce pas!!!! |
A force, on s'y habitue (malheureusement)... :p
| quote: | | Sinon second life ça ne marche pas très fort comparé à un Wow |
en même temps, WoW est un *vrai* jeu. :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Second Life. I've been wandering in this new virtual world a couple of times, and I'm almost always alone, anywhere I go.
Tonight I'm really surprised: this is the most crowded space I've ever been to, this place is meant for French people, and it's 2am on a Saturday night... |
Je crois que ça résume bien les personnes concernées par ce prog !!! ;)
Edit : Photo du QG de Ségolène royal
http://rodrigo.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/picture_6_2.png |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|