|
Second Life: Your World, Your Imagination
|
|
|
| d&b |
y'a meme les partis politique qui s'y mettent, y'a le FN qui a fait un peu jaser (une manif anti fn virtuel), mais y'a aussi le ps qui y est..
je voulais tester mais je crois qu'avec mon ubuntu ca marche pas.
pi en meme temps ca me fait un peu peur ce genre de truc, t'as pas fini d'y passer des heures |
|
|
| Nightflowers |
| ah c'est celle là la première matrice dont ils parlent dans Matrix ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
et là y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abusé :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop fort !!
Bon faut que j'essaye...le jeu bien sûr :D |
|
|
| _ Andy _ |
Bon ben apparement c'est reglé, mes composants ne sont pas assez performants pour y jouer. Donc laisse tomber :p
Un pote à moi est mac dans le jeu, il gère qques tepu :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
On en a tellement parlé ces derniers temps (au JT sur tf1, un doc dans le magasine 66 Minutes d'M6...) que j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Le plus amusant, enfin d'après moi, est de visiter les différents lieux. Certain sont très bien réalisés et super beau.
Parmi eux on peut trouver des jardins, des plages, des discothèques... Des lieux où l'on rencontre des tas de gens au physique très particulier.
Dans SL on peut croiser des personnes aussi bien "normaux" que des super-héros, des sorte d'anges des ténèbres ou d'ailleurs, des monstres et d'autres personnages qui ne ressemblent à rien bref, y a vraiment de tout et c'est justement ça le principale atout de Second Life, tout est réalisable.
Il existe aussi des évènements comme par exemple écouter une vraie chanteuse sur une place publique ou assister à un vrai mixe en live.
Vous trouverez d'ailleurs de nombreuses boites diffusant de la Trance, j'ai été surpris :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|