return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Second Life: Your World, Your Imagination

_ Andy _
Tout le monde en parle, sauf ici.

Ca consiste en quoi? Comment on joue? Réel excellent jeu ou simple effet de mode à la myspace?
Nightflowers
c'est quoi ?
Atton Tray
Un espece de sims tps reel je crois!
djsunn
J'ai testé, en fait c'est un monde virtuel dans lequel tu peux créer un second "toi".
Tu commence par apprendre comment te déplacer etc .... puis tu défini ton apparence etc ... tu peux acheter plein de truc avec du vrai argent il parait mais j'ai pas testé (pas fou non plus).

Je ne considère pas second life comme un jeux style mmorpg mais comme un simple monde virtuel persistant.
Le programme est lent, sur le plan "gameplay" ( du moins ergonomie ) j'ai trouvé que c'était pas terrible.

Bref pour moi un logiciel sans intérêt qui devrait plaire aux frustrés de la vie ou aux no-life :)
anne348
lol j'en ai parlé justement en réponse à un post de Lytchix ce matin, je sais plus dans quel thread.

En fait j'ai "découvert" ça ce matin. Un pote avec qui je vais en soirée de tps en tps me chope sur msn et me fait: "tu viens dans second life, je suis dans une teuf trance".

Moi: :conf: (j'en avais entendu parler mais bon...)"vouivoui, second life, mais encore??"

Donc il m'explique le bidule, tu t'inscris, crées un pseudo et un personnage et tu dowloades un soft. Que tu lances ensuite et qui te permets d'accéder à un monde où tu te ballades avec ton personnage et où y a tout plein de gens. Tu peux changer ton look, aller dans des endroits que tu veux et papoter (chat et IM) avec tout le monde.

bref donc je fais la manip par curiosité, et je vais tant bien que mal dans cette teuf trance sur la plage... Y a des gens qui m'exliquent comment faire pour danser (aller cliquer sur un truc à côté du DJ booth je sais pas quoi), plein de gens qui me parlent, mon pote qui me "rejoint" et là y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abusé :D

Parce que aussi tu peux rentrer ton numéro de compte en banque et acheter des trucs "virtuels" et peut etre mm réels j'en sais rien. Et donc ça va pas louper que les entreprises vont venir faire de la pub et vendre leurs trucs si ça marche...

Enfin bref, une vie sociale complètement virtuelle. Enfin, après hein, c'est un choix :o

Moi je préfère une bonne TE :happy2:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France