return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Un dj trance pour un mariage, votre avis ?

Steve-Austin
Au mariage d'un de mes meilleurs amis, les gens n'étaient pas super chauds pour danser, résultats les amis proches tous fans de techno (au sens large) ont tous dansé presque tous seuls jusqu'à la fin et comme le
DJ savait qu'on aimait ça il n'a passé que des trucs à la At the villa people - Open your eyes, McKenzie - I'm free, Size 9 - I'm ready, ... Que des classics d'entre 90 et 96! On a passé la meilleure soirée de mariage possible, mais le reste des invités a du se faire chier royalement ;) .
Rippey64
j ai eu une pseudo engueulade avec ma copine a ce sujet lol
on est alle au mariage d'un collegue l'ete dernier, et pour moi l'esprit fete de village, jjg, etc ca me pete les burnes. j'ai passe mes 14-18 ans dans ces bonnes petites fetes de village. j en suis resorti avec un degou pas possible.
ma copine, elle, adore...

enfin si a mon mariage j ai pas 30 min de trance, ben jy vais pas :p rien a foutre que les gens aiment pas (ma mere aime bien, je serai pas le seul a danser lol)
Shred'r
je ferais bien ca pour toi :p
si tu veux bien :D
Mister NjoY
Faudrait demander à Lolo qui s'est marié récemment qui était le DJ/Animateur :D
J'le vois mal danser avec son épouse sur la Danse des Canards :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance à un mariage, c'est le mariage :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :stongue: :D

PTDRRRRRRRRR :D

quote:
Originally posted by Mmanu
N'oublie pas de prendre la danse des canards et la macarena quand meme, parce que mamie elle va raler sinon...

En même temps, faut déjà avoir encore des mamies, et puis... faudrait aussi qu'elle(s) aime(nt) ça... :toothless

enfin de toute façon, moi ce genre de question, je crois bien que je n'aurai jamais à me le poser. :p
ces histoires de mariages... :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France