|
Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
|
|
|
| PyrofraG |
NOn je ne crois pas que ce soit un bon choix.... :D
Mais bon après tu peux enmerder tous tes invité et dancer tout seul devant ton Dj !!! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher :D
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ? |
ben ouais carrément, fonce!! Rien à foutre que les gens n'aiment pas, c'est TON mariage, puis justement autant qu'au moins à ton mariage tu te fasses pas chier sur de la musique de merde :wtf:
maintenant louer un DJ de trance why not? Mais prends un DJ ou un TA local, pas besoin d 'une grosse pointure, et qu'il prévoit des trucs ambient/chill out et puis uplifting, et puis les trucs commerciaux que t'aimes bien genre scooter tout ça (j'te charrie :toothless ).
mais par contre faut trouver d'autres activités pour les invités parce que ne t'attends pas à ce que toute la famille danse comme des malades à la fin!
en tout cas moi si un jour je me marrie, ce sera une sensation white c'est clair :D |
|
|
| d&b |
tu peux proposer un tournois de caps aux gens qui s'emmerdent :D
mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance à un mariage, c'est le mariage :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :stongue: :D |
|
|
| _greggy_ |
| excellente idée pour se débarrasser de la belle famille rapidoss :D |
|
|
| _IDS_ |
Faut voir comment tu vois ton mariage quoi...:thepirate
Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre ça va le faire en plein milieu du repas!:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|