|
Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
|
|
|
| Cyber |
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher :D
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?
ça changera de la chenille et de la danse des canards au moins
:o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher :D
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?
Euh... t'auras juste 90% des invités qui trouveront ça pourri comme idée, et peut-être aussi le DJ trance qui va tirer la gueule quand tu lui diras que tu veux faire découvrir la trance à papi et mamie qui en ont absolument rien à foutre.
Je crois qu'il faut se faire à l'idée que la musique sera tout le temps assez nulle dans une soirée de mariage. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
Pourquoi faire venir une "tete d'affiche" comme tu as l'air de le sous-entendre ? Les gens reconnaitront pas dtf donc... enfin moi j'dis si c'est 100% trance, ca veut donc dire (?) qu'il n'y aura pas d'animation comme on a l'habitude de supporter donc autant prendre un ordi, un winamp, une playlist, mélanger le tout, brancher à une ampli + enceintes et terminé.
Question subsidiaire : C'est pour toi ?
Et sinon, Tiësto ou un autre, je trouve pas ça top pour un mariage. :conf: |
|
|
| d&b |
ben si la majorités des gens présent n'est pas anti-musique electronique d'accord, mais si t'as que 4 5 personnes qui aiment... ca petera ptètre un peu les couilles aux autres :p :p
c'est clair que ca c hangerait oui, mais apres faut voir comment organiser cela, parce que je pense pas que ca puisse etre fait comme un mariage normal avec juste le style du dj qui change. :conf:
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique :D
edit : pour aller dans le sens de stan et joel, c'est ptètre pas trop non plus la bonne soirée. en general les gens mangent, boivent, félicitent les mariés, font les cons etc... là je me vois mal aller féliciter les mariés, ou aller prendre à part le marié pour lui dire qu'il a mal fait au milieu de la piste de danse... ou alors faut attendre les breaks pour se causer c'est chiant :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique :D |
Hahaha !! C'est prévu pour quand ? T'as un planning préventif ?
Un bon morceau hardtrance dans une cathédrale (oui, dans la ville de mes parents de 5000 habitants y'a une cathédrale, et alors ?) ça saturerait pas du tout avec l'écho !
D'ailleurs j'avais vu une fois un reportage sur France 3 d'une teuf organisée dans une cathédrale par le curé pour rajeunir l'image du catholicisme !!! Trop fort, on entrapercevait des yeux défoncés dans le reportage, franchement ce curé il mérite la légion d'honneur de l'ouverture d'esprit :)
"Tiens petit, prends cette hostie, et tu sentiras la puissance de l'amour du Christ d'ici 30 minutes et pendant plusieurs heures, et... attrape les lasers !" |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|