|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
légèrement tapette sur les bords. ca colle parfaitement. :eyes: :toothless |
LOL, c'est toute une technique en fait.
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: |
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir
|
On sent le gars qui a trainé sur caramail à l'époque !!! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
LOL, c'est toute une technique en fait.
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir :toothless |
moi y'en a beaucoup qui le croit, (ma mère l'a longtemps cru) mais comme d'un autre coté tout le monde croit que je me drogue, ben c'est le coté drogué qui l'emporte et ca marche pas top :toothless :toothless :( :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
moi y'en a beaucoup qui le croit, (ma mère l'a longtemps cru) mais comme d'un autre coté tout le monde croit que je me drogue, ben c'est le coté drogué qui l'emporte et ca marche pas top :toothless :toothless :( :p |
si ça peut te rassurer, j'etais le seul avec mon groupe d'amis qui se droguaient pas en boite ce weekend:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si ça peut te rassurer, j'etais le seul avec mon groupe d'amis qui se droguaient pas en boite ce weekend:nervous: |
ca me rassure pas des masse en fait.
mais amis ou amies ? nan paske c'est pas pareil, amis je m'en fout, amies un peu moins mais bon je cherche pas une droguée, ni fumeuse d'ailleur....
ouai en y reflechissant je vais ptètre commencer à baisser mes critères de selection moi....:nervous: :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|