return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Marre de son avatar !

d&b
quote:
Originally posted by low-R
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de ciné en avatars....

ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.

le tien, rien à dire, Leslie Nielsen c'est une sorte de dieu vivant, un père spirituel, l'avenir de l'humanité quoi.
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.

vas-y lache-toi :)
JoeHell
Voilà, maintenant j'ai quelque chose de plus connu.
Critiquer Razmo des Ratz, c'est fou ça !
Nightflowers
Greggy t'as raison ! Resiste ! :D
Ca me refait penser à l'epoque T-Shirt, logo, montages photos toussa :toothless

pour ma signature, je vais faire quelque chose par contre parce que c'est nul à chier :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
edit : Règle n°4 : Vous pouvez parfaitement dire que l'avatar à maxxyme est moisi (o rly? :stongue: )

oh ben j'vous r'mercie... :p

moi je ne me prononcerai pas, étant donné que je matte la plupart du temps TA au boulot (maintenant :rolleyes: ) et que du coup, j'ai bloqué les images sur TA pour éviter de bouffer du quota internet. :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France