|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Jeune, jeune elle a quasi ton age et pour les non tranceux comme toi anne par exemple il s'agit de dj tatana. |
oui alors ok recadrons:
1/ elle est donc jeune si elle a mon âge (me cherchez pas aujourd'hui hein :p)
2/ me disait bien que je l'avais déjà vue quelque part :toothless
:haha: :crazy: :wtf: :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ex-TA emblématique... :conf:
mmh... ça existe ça..? :eyes: |
au lieu de te poser des questions existentielles, tu veux pas virer un peu la tronche d'abruti que tu te traines depuis trop longtemps ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
au lieu de te poser des questions existentielles, tu veux pas virer un peu la tronche d'abruti que tu te traines depuis trop longtemps ? |
Clair ! D'ailleurs c'est qui le boulet que t'as en avatar ? On croirait stan moins beau et totalement bourré imitant le monstre du loch ness ou Denver (le dernier des dinosaures).
:toothless
C'est mon ami et bien plus encoorrrrrreeeeeee :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
lol |
|
|
| maxxyme |
t'inquiètes, j'avais prévu d'en mettre une autre... de tronche d'abruti... ;)
mais la mienne cette fois... :tongue2
| quote: | Originally posted by Kartman
Clair ! D'ailleurs c'est qui le boulet que t'as en avatar ? On croirait stan moins beau et totalement bourré imitant le monstre du loch ness ou Denver (le dernier des dinosaures). |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ça promet ce soir encore... :clown: :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|