return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Marre de son avatar !

anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Jeune, jeune elle a quasi ton age et pour les non tranceux comme toi anne par exemple il s'agit de dj tatana.

oui alors ok recadrons:
1/ elle est donc jeune si elle a mon âge (me cherchez pas aujourd'hui hein :p)
2/ me disait bien que je l'avais déjà vue quelque part :toothless

:haha: :crazy: :wtf: :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
ex-TA emblématique... :conf:
mmh... ça existe ça..? :eyes:

au lieu de te poser des questions existentielles, tu veux pas virer un peu la tronche d'abruti que tu te traines depuis trop longtemps ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
au lieu de te poser des questions existentielles, tu veux pas virer un peu la tronche d'abruti que tu te traines depuis trop longtemps ?

Clair ! D'ailleurs c'est qui le boulet que t'as en avatar ? On croirait stan moins beau et totalement bourré imitant le monstre du loch ness ou Denver (le dernier des dinosaures).

:toothless

C'est mon ami et bien plus encoorrrrrreeeeeee :stongue:
_ Andy _
quote:

lol
maxxyme
quote:

t'inquiètes, j'avais prévu d'en mettre une autre... de tronche d'abruti... ;)

mais la mienne cette fois... :tongue2

quote:
Originally posted by Kartman
Clair ! D'ailleurs c'est qui le boulet que t'as en avatar ? On croirait stan moins beau et totalement bourré imitant le monstre du loch ness ou Denver (le dernier des dinosaures).

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

ça promet ce soir encore... :clown: :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France