|
|
| _ Andy _ |
Un thread pas idiot pour une fois. Il s'agit de DENONCER le membre qui commence à te casser les couilles (où les ovaires ^^ :D ) avec son avatar à 2 balles à chaque fois que tu tombes dessus. Vrai quoi, marre des avatars pourris de chez Lidl, vive les bons avatars !!!
Régle n°1 : Interdit de critiquer le créateur du thread
Règle n°2 : Vous n'avez pas le droit de critiquer l'avatar d' _ Andy _
Règle n°3 : Je ne peux être dénoncé
edit : Règle n°4 : Vous pouvez parfaitement dire que l'avatar à maxxyme est moisi (o rly? :stongue: ) |
|
|
| benjamin |
| je trouve que LoginZ ne change pas souvent d'avatar. :cool: |
|
|
| _greggy_ |
celui de Nightflowers :whip: :whip: :whip:
2 couleurs sur un fond noir avec un truc écris dessus :clown: |
|
|
| Romain |
| Il faudrait que tu desserres l'étau de ton avatar. |
|
|
| anne348 |
mdr Greggy. Tiens Andy justement je me faisais la réflexion hier que j'en avais marre de certains avatars (pas du tien, surtout tu changes pas :p)
Alooorrrrrss... Ca va casser :D
Greggy (obligé)
NightFlo (obligé aussi, AINSI QUE TA SIG qui commence à dater :wtf: )
BlackHole (jamais changé depuis que je suis arrivée sur TA :haha: )
Kartman (ASOT nan mais vraiment :p)
JoeHell (je sais que t'as d'autre préoccupations mais faut penser à ces choses là aussi :o)
Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit. Vous remarquerez que je n'ai pas cité des gens dont l'avatar est une photo d'eux pask'après on va m'accuser de discrimination comme avec "bidule_avec_son_casque_qui_remplissait_toujours_les_titres_dans_ses_posts". :tongue2
CECI DIT Cyber, tu pourrais changer le tien quand même au lieu de nous tirer la langue :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|