|
|
| djsunn |
| Très très bien j'attends ça avec impatience !!! :) |
|
|
| Atton Tray |
Vraiment +1, chapeau pour les wav/aiff! :)
(mais encore faut-il que le mastering soit impeccable :D, sinon autant prendre du mp3)
Sinon 2 tites questions mon cher yahel:
-Le prix de wav/aiff sera-t-il plus eleve qu'un mp3 320?
-Peux-tu me preciser les references techniques des wav/aiff (cad Bits, Frequence, etc...) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | Audiojelly et Magneticgrooves sont pour moi les 2 meilleurs sites de téléchargements actuellement |
Audiojelly a un très bon catalogue, mais au niveau ergonomie c'est pas le top : j'aime pas trop avoir à cliquer sur chaque résultat d'une recherche pour avoir ensuite le bouton pour écouter, et j'aime pas que le titre se mette en queue dans le lecteur au lieu d'être joué directement. C'est vrai je chipote un peu. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vraiment +1, chapeau pour les wav/aiff! :)
(mais encore faut-il que le mastering soit impeccable :D, sinon autant prendre du mp3)
Sinon 2 tites questions mon cher yahel:
-Le prix de wav/aiff sera-t-il plus eleve qu'un mp3 320?
-Peux-tu me preciser les references techniques des wav/aiff (cad Bits, Frequence, etc...) |
WAV: 1411Kbps / 44Khz / 16 bits -- et AIF: 48Khz (ceci peut varier en fonction du label)
Mais vous aurez les détails bien assez tot, avec les infos légales de TRANCELOAD.COM.
C'est ce que nous recevons donc de la part de nos labels, et donc, évidemment, un automate professionel d'encodage spécifique à TRANCELOAD (sur-mesure) sera dédié pour nos produits de vente mp3 (192K et 320K).
Pour la plupart des albums complets achetés, leur "covers" CDs sera disponible (gratuitement), dans la mesure du bon vouloir de chacun de nos labels ayant signés chez TRANCELOAD. Pour les compils variées que vous vous construirez (lors d'un achat), des covers personalisables (payants) seront également proposés par notre artiste design: Nico Psy Art.
Le site ne sera pas en flash.. le player sera en frame... les extraits seront en 128Kbps et longs... et les prix seront très concurrentiels...
bref patience les TAFR, comme déjà dit!
Bon weekend! |
|
|
| Atton Tray |
| ok, thx des infos! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|